Exemple Base de Données Acces 2007

Fermé
Guizm000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 4 nov. 2007 à 11:22
 128793 - 22 janv. 2011 à 12:34
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi et je souhaite, afin d'optimiser mes recherches et mes candidatures, mettre en place une base de données "Contacts".

Voici les champs que je souhaite :

- N°
- Nom de l'entreprise
- Titre
- Nom
- Prénom
- Fonction
- Adresse 1
- Adresse 2
- CP
- Ville
- Téléphone
- Adresse mail
- Date d'envoi
- Date de relance
- Type de relance
- Type de candidature (spontanée ou suite à annonce)
- Poste demandé
- Activité de l'entreprise
- Réponse

Voilà je crois que je n'oublie rien...

Pour cela je n'ai pas de souci mais j'aimerai avoir un menu lorsque j'ouvre ma base qui me demande ce que je veux faire (nouveau contact, mettre à jour,... avec un formulaire pour chaque action. Puis j'aimerai pouvoir sortir des tableaux hebdo pour planifier ce que je dois faire.

Voyez-vous ce que je recherche ? Et pourriez-vous m'aider afin que l'on puisse ensuite la partager car je ne pense pas être seul dans mon cas...

Je vous remercie.

@++++.

Guizm000.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

je dois mettre en place une base de données sur Access concernant la gestion de plusieurs magazines :
Cette gestion comprend :
- la gestion des abonnements (date renouvellement, date de reception, tarifs)
- le référencement par rapport aux articles du magazine (titre, résumé, thème, mot clés)

Ceci afin de collecter le maximum d'informations pour créer un magazine d'entreprise fait a partir des articles référencés dans la base access (le choix des articles se fera par rapport a des thèmes précis ou mots clefs)

Si qq'un a un exemple, cela m'avancera bcp
Merci pour votre aide
Ange
20
merci
0