Ma pstwo ne lit plus les jeux

Résolu/Fermé
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 11:12
 evian145 - 4 févr. 2008 à 16:26
Bonjour,
je suis dans une impasse je ne plus rien lire sur ma ps two je l'ai ouverte cd de jeu ne se met au route qu'apres que le message navigateur s'affiche
ça me fait mal de me dire qu'elle est morte tout le monde me conseille d'enacheter une autre les frais serait trop chere
merci a vous de m'aider

4 réponses

Bonjour, j'ai le même probleme que toi, j ai été voir une boutique et ils m'ont dit que la seule chose serai de changer le bloc optique de ta console.Mon problèmea moi est de savoir kel model acheter etan donné ke l'on peut en trouver sur 2xmoinscher.com à un prix raisonable de 20€. Voila j esrpere pouvoir un jour finir ce final fantasy 12 que j'ai commencer juste avant kel ne me lache.



LynK
0
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 19:56
merici beaucoup je vais voir le site 2xmoins chere
bonne soirée
0
Bonjour,
j'ai le même problème de lecture de jeux.J'ai changé le bloque optique et rien ne marche; le moteur CD tourne même pas!
quelqu'un peut m'aider?! j'ai PS2 sleam
0
bonjour moi j'ai la solution tu regarde de ou vien le problème pour ce la si le cd tourne tranquille sait la lentie si par contre le cd tourne pas ou avance tous doucement a la vitesse de une fourmi sait que sait le moteur qui fait tourné le cd qui et naz ;)
0