Rechercher : dans
Par :

Saisie automatique des adresses dans Windows

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 11:52:11 Balou, le 4 nov 2007 à 11:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'utilisait Outlook express sous XP, je pouvais afficher la liste de mes contacts à gauche de l'écran et quand je désirais créer un mail, je pouvais cliquer sur une des adresses ou dans la barre d'adresse, il me suffisait de taper les premières lettres d'un nom pour que Outlook reconnaitre automatiquement le contact destinataire.

J'ai changé de PC et le nouveau est bien sûr sous Vista et dans Windows Mail qui remplace Outlook express je ne trouve plus ces fonctions: affichage de la liste des contacts et saisie automatique du destinataire.
Quand je veux envoyer un message, il faut taper le nom en entier et sans faute de majuscule !

Ces fonctions sont-elles cachées quelque part ?

Merci

Configuration: HP m9070.fr 
Intel Q6600, 3Go, DD 500 Go, NVida 8500 GT
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Windows mail

Meilleures réponses pour « Saisie automatique des adresses dans Windows » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

crakotte30, le 5 mar 2008 à 11:45:14
  • +2

J'ai le meme probleme, mais a l'inverse c'est à dire, j'utilise incredimail et moi je veux pouvoir supprimer les adresses justement

Répondre à crakotte30

2

Gaelle1, le 5 mar 2008 à 11:52:11

Crakotte30, tu as déja créer ton propre post...Cela n'est vraiment pas nécessaire d'ajouter ton message, sur une discussion datant de 11/2007...D'autant plus que ton soucis n'est pas le même..
Merci de comprendre...@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1