Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'alimentation sur carte PCI express !!

alroc, le dimanche 4 novembre 2007 à 10:54:12
Bonjour,

Je viens de monter une config avec carte mere asus M2NE SLI et alim Bequiet 450 w
tout se passe bien jusqu'au montage de ma carte graphique :
Twintech 8500 GT 512
je la branche sur mon port PCI 16 et comme indiqué dans la doc je cherche un connecteur pour la broche PCI express venant de mon alim...et là surprise pas d'emplacement !!!!
je boote le PC comme çà et bien sûr j'ai 1 bip long et 2 court sur mon bios Award ( probleme carte graphique)
ma carte est lessfan et comporte juste un connecteur pour relier 2 cartes et il y a aussi un petit connecteur 2 broches male sous le radiateur inaccessible...
je suis perdu là...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alroc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kamikaze@69, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:05:45
Bein si c'est bien la même que je vois sur cdiscount, il n'y a pas d'alim exterrieur. Sur les petites carte comme ça généralement...

Je penserais plutot pour verifier si ta carte est bien totalement enfoncé. (sans forcer mais parfois quelque chose bloque et la carte est mal pluggé.

Bonne chance
Répondre à kamikaze@69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alroc, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:00:13
j'ai essaye plusieurs fois et meme de la passer sur le port PCI 16 n°2
çà marche po...
Répondre à alroc
Conflit carte graphique intégré,PCI express (Résolu)Bonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma carte mère est une MSI K9N6SGM-V et ma cate graphique est une Sapphire radeon X1050 128... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077266-conflit-carte-graphique-integre-pci-express
Carte graphique PCI ou PCI Express (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également des cartes PCI express. quelle est la différence ? est-ce que je peux en installer une ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775278-carte-graphique-pci-ou-pci-express
Carte graphique: alimentation (Résolu)salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans celle ci celle ci justement, je voudrais juste qu'elle soit alimenté par la carte mere.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108595-carte-graphique-alimentation
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
Pci express 16x ou 2.0? (Résolu)Bonjour, Je me suis procuré une catre mère asus m2n-e qui n'a qu'un port pci express 16x Je voudrai simplement savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques compatibles. Or je n'arrive pas à savoir si je peux installer une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170726-pci-express-16x-ou-2-0
Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Pci express compatible PCI?? (Résolu)bonsoir!!! juste une question sur le pci express; puis je y connecter des extention PCI datant de 2000??? ma nouvel carte mere est en pourvu de ce pci express et je sais po si mes carte seront acceptées???merci!!! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-1870126-pci-express-compatible-pci
Ordinateur - Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis au point en juillet... www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Toutes les réponses pour « Pas d'alimentation sur carte PCI express !! »