Rechercher : dans
Par :

Graveur incomptabile iTunes

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:52:16 Johan, le 4 nov 2007 à 10:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,

Voici mon problème. J'ai iTunes et je viens d'acheter des morceaux sur le iTunes Store et j'aimerais les graver, seulement il ne reconnait pas mon graveur qui est un Sony DVD +-RW DW-Q58A. J'ai bien activé la gravure des fichiers dans les propriétés du lecteur mais rien n'y fait. J'ai Sonic Record Now comme logiciel de gravure. Mon PC est un Dell Latitude D810 tournant sous XP.

Merci d'avance de votre aide!

@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Graveur incomptabile iTunes » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...

1

Rihanna, le 19 mai 2008 à 22:55:19

Bonjour!

J'ai un probleme avec itunes/ je veux graver un CD et le message qu'on affiche est le suivant:
"enregistrement introuvable" . J'ai essayé à plusieurs reprises mais le meme message se répète.
Quel est le probleme et comme est ce que je peux graver mon disque?

Merci davance

Rihanna

Répondre à Rihanna

2

Jack, le 1 mar 2009 à 14:54:47

Bonjour,

Est ce que ce pble a été résolu car j'ai exactement le même message d'erreur.
J'ai déjà gravé de nombreux CD avec Itunes et depuis que j'ai installé la version 8, il semble que ce ne soit plus possible.
Lorsque je passe en NERO cela fonctionne, mais je préférais quand même via Itunes pour graver mes listes de lecture favorites.
Je ne trouve rien sur les forums appel.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à Jack

3

Djkeys, le 10 jui 2009 à 12:52:16

Hello alors moi j ai exactement le même problème, et suis en train de me demander si on devrais pas essayé de trouver la version précédente de la version 8 de i Tune , je vais essayé ce soir et je vous dirais si ça à changer quelque chose, je crois aussi que ca arrive que sur les ordi dell en tout cas moi j ai aussi un dell

Répondre à Djkeys
Collection CommentÇaMarche.net