Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mac c

mnod, le dimanche 4 novembre 2007 à 10:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorque je lance mon anti viurs (mac cafee) celui s'arrete sur lun problème avec SCAn32.exe et j'ai également un problèem lorsque je lance internet par le raccourci bureau: avec inexplore.exe!!
je crains un virus mais mon anti virus étant bloqué que faire?
merci

[XP] barre de menu comme sous Mac (Résolu) Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous Windows mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650646-xp-barre-de-menu-comme-sous-mac
Routeur free box et filtrage par adresses mac (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une free box V4 avec carte wifi la fonction routeur est activée. Je voudrais savoir si l'on peut sécuriser le réseau sans fil relayé par la free box en filtrant les adresses mac. C'est une option commune à tous les routeurs, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433945-routeur-free-box-et-filtrage-par-adresses-mac
Touche PrintScreen chez Mac ? (Résolu) Bonjour, Question un peu bête... Y a-t-il une touche équivalente à Print Screen de chez PC sur les Mac ? C'est pour avoir un aperçu écran... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9108053-touche-printscreen-chez-mac
Dell 810 et Mac (Résolu)Bonjour, Je précise que je suis vraiment neuneu avec les Mac. Si une imprimante est prévue pour windows (2k xp vista) et qu'elle n'est pas prévue Mac, c'est cuit ou il y a une méthode ? C'est une Dell 810 et le Mac est très récent. J'ai trouvé ça sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9267319-dell-810-et-mac
Prendre le controle d'un PC avec un MacPrendre le controle d'un PC à distance à l'aide d'un mac c'est possible ? et inversement ? avec REAL VNC par exmple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2587103-prendre-le-controle-d-un-pc-avec-un-mac
Comment décompresser des fichier sous mac?J'ai envoyer des photos dans un dossier compressé sous winzip à une amie qui est sous mac . Or il se trouve que monj amie ne peut pas telecharger winrar ou quickzip pour les lire à cause de son mac, c'est pourquoi je souhaiterais obtenir de l'aide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390929-comment-decompresser-des-fichier-sous-mac