Rechercher : dans
Par :

IDENTIFICATION NUMERIQUE

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 08:05:15 CLEMENT, le 4 nov 2007 à 07:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SA LUT A TOUS J AI GRAND BESOIN D AIDE POURRIEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR OBTENIR UNE :::// IDENTIFICATION NUMERIQUE/// MERCI A TOUS URGENT

Configuration: Windows NT 4.0
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « IDENTIFICATION NUMERIQUE » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

la.grenouille., le 8 nov 2007 à 20:51:57

J'ai a peu de chose prés le même problème, mes envoies de mails ordinaire s'en vont bien, mais dés que j'ajoute quelques chiffres ou autres explications, on me signale que je n'ai d'identificateur numérique et qu'il mefaut envoyé mon mail en mode inocone ou bien sans protection.
Les gens le reçoivent, mais je n'ai plus aucune trace de mon envoie.
Si vous connaissez la solution, merci de me répondre.

Répondre à la.grenouille.

2

ilongiv, le 13 jun 2009 à 08:05:15
  • +2

Connaitre mon identification numerique

Répondre à ilongiv