|
|
|
|
Posté par
Révoltek, le dimanche 4 novembre 2007 à 05:02:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
mouaip....
Page 4, c'est consacré àl'intégration des pilotes sata/raid dans le cd crée avec nlite: http://www.bhmag.fr/premiere-page-articles-426-35-1.html Personnelement, je prèfère le lecteur disquette, que je branche uniquement pour charger les pilotes, je gagne largement mon temps !, un lecteur externe usb marche trés bien aussi. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Usb?????????????????????????
PUTIN!!!! !!!! !!!! quel ### je suis j'y est meme pas penssé y a donc moyen de mettre le contenu de la disquette sur ma clef usb et sa marchera aussi? |
Non, un lecteur disquette esterne USB
Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
ah merde...
mais j'en est pas c'est pour sa que je veux inséréer les pilote sata au cd j'ai deja commencé a faire mon cd il y a plus qu'a mettre ces pilotes et c'est bon mais je sais pas ou et les quel mettre ps: j'ai commencé a le faire manuellement en suivant un tuto alors j'aimerais continuer ainsi sans nlite |
C'est expliqué dans le lien que je t'ai donné plus haut.....mais c'est hard !
oui mais c'est avec nlite moi j'ai commencé a le fair manuellement .... sa m'emmerde de tout recommencer alors que j'est que les driver a incorporer |
mais n'y a t'il pas moyen d'installé windows xp et de charger les pilote sata/raid a partir d'une clef usb? |
Non, c'est impossible
moué ok.....
putin windows xp est vraiment casse couille de ce coté la! ils aurais pas pu incorporer ces foutu driver dés le début!!! grrrr |
C'est le cas.....mais pas pour les controleurs VIA.....pas de chance.
Les nforce ne posent aucun problème, reconnus en natif (sauf pour le RAID) Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
nepeux tu pas simplement choisir dans le bios sata ou ide ?? |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 13/04 08h37 | Probleme de pilote SATA pour installer xp | 0 |
| 24/02 22h17 | Pilotes SATA pour install XP sur Acer 7720G | 1 |
| 20/02 10h46 | Cd install xp sp2 asms format volume lecteur | 2 |
| 24/12 12h39 | Refaire CD install XP à partir d'1 autre CD | 5 |
| 23/12 15h20 | CD installation XP manque NTLDR | 23 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 6230 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP XW8200 Xeon 3.4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung SH-S183A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 33.50 € PriceMinister |
![]() | Lenovo 41N5619 CD-RW/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 63.85 € Compufirst |