Rechercher : dans
Par :

Ne peut plus voir mes images jpg sur mon site

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 18:15:51 jpobay, le 5 sep 2003 à 11:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peut plus voir mes images sur mon site alors qu'il fontionne bien sur mon PC.

J'ai reinstallé tout mon site sur free.fr, toutes les pages fonctionnent et certaines images.

Alors en attendant que je trouve l'origine de cette panne si vous avez une idée, donnez la moi.

Merci, à bientôt

PS: mode de transmission ADSL et CutFtp

Jean Philippe

Meilleures réponses pour « Ne peut plus voir mes images jpg sur mon site » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

mad-rider, le 5 sep 2003 à 12:41:09

Pour les sites internet il faut que le nom de vos images ne comporte pas de caractér spécial tel kel les espaces et les accents! votre probléme vien peu etre de la ;)

Répondre à mad-rider

3

jpobay, le 6 sep 2003 à 00:27:34

Bonsoir, et merci c'est vrai j'avais des majuscules,espaces et image.jpg en .JPG mais je comprend pas parce qu'il fontionnait avant mais c'était les erreurs.

Super les mecs vous êtes vraiment compétent,

sincères salutatons à tous les deux je parles de gilles aussi

Jean Philippe

Répondre à jpobay

2

gilles, le 5 sep 2003 à 14:12:39

C'est sans doute un probleme d'accents ou majuscules qu'il faut retirer sur les noms de fichiers

Répondre à gilles

4

kim, le 31 mai 2004 à 19:59:40

Moi non plus je ne sais pas les voir sur mon site pourtant mes images portent des noms sans caractères spéciaux...

Répondre à kim

5

Gwadia, le 15 jun 2004 à 16:13:13

Bonjour. Mon hébergeur est Lycos multimania, hébergement gratuit. Or quand j'y charge mes pages, il se trouve que mes images n'apparaissent pas sur mon site!! Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais faire? merci

Répondre à Gwadia

8

slechantre, le 16 jun 2004 à 17:12:53

La plupart des hébergeurs possèdent des serveurs linux, ceux-ci font la différence entre majuscule et minuscule. Regarde les extensions dans ton code source et les extensions de tes images (.jpg ou .JPG / .jpeg ou .JPEG).

sam

Répondre à slechantre

6

wil, le 15 jun 2004 à 18:50:08

Bonjour
Avec quel éditeur a tu créé tes pages?
As tu déja envoyé tes pages sur un autre serveur?
Sinon vérifie dans le code de tes pages si les images n'auraient pas prit comme adresse un emplacement sur ton disc dur.
Autrement je ne voi pas....

Répondre à wil

7

Gwadia, le 16 jun 2004 à 17:04:04

Merci. et si l'adresse est celle d'un emplacement sur mon disque dur, par quelle adresse je dois la remplacer? merci

Répondre à Gwadia

9

slechantre, le 16 jun 2004 à 17:14:17

La plupart des hébergeurs possèdent des serveurs linux, ceux-ci font la différence entre majuscule et minuscule. Regarde les extensions dans ton code source et les extensions de tes images (.jpg ou .JPG / .jpeg ou .JPEG).
Tu les remplaces par un chemin relatif ( a partir du répertoire dans lequel tu te trouves), tu mets ./ et le reste de tes répertoires pour arriver aux photos

sam

Répondre à slechantre

10

Gwadia, le 16 jun 2004 à 17:51:29

Merci pour vos réponses! Ca m'a beaucoup aidé!! bye

Répondre à Gwadia

11

13or, le 15 sep 2007 à 02:11:00

Bonjour,
qu'en est til des images png sur les serveur free il se trouve que mon site n'affiche pas ce format d'image...hors sur mon pc tout ce passe bien!

Répondre à 13or

12

MaXx, le 17 oct 2007 à 20:52:25

Bonjour,
J'ai crée un Skyblog Music, j'ai mi des images mais je ne les voit pas sur mon Blog alors qu'elles y sont vraiment. Une copine les voit bien sur son Pc ....

Répondre à MaXx

13

narutouzumakininja, le 27 déc 2007 à 19:01:41

J'ai le meme problem avec un blog de over-blog j'ai mis les noms des images sans accents ni majuscules et rien je vois rien de l'image aidez moi svp

Répondre à narutouzumakininja

14

nrina, le 14 fév 2008 à 12:06:08

Ehhhhh ben!!!il faut télécharger adobe flash player!!!!

Répondre à nrina

15

dodinoou, le 2 avr 2008 à 21:34:16

Bonjour tout le monde !
Voilà: j'ai fait un site avec ifrance , je ne m'y connais pas , mais je ne parviens pas à voir les images sur mon site.Aidez-moi SVP
merci d'avance.

Répondre à dodinoou

16

sanadisso, le 17 déc 2008 à 18:15:51

Saluu tt le monde.
aidez moi SVP mes images ( gif ). ne s'affichent jamais sur le site . c po un site internet mé c juste pour un devoire d'école . hé bien!! j'ai éviter d'utiliser les accents les majiscules et tt ça mé ça marche tjs po. repondez moi car le devoir et pour demain

Répondre à sanadisso