rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je souhaite recuperer les morceau de mon ipod

Posté par lelyonnais, le dimanche 4 novembre 2007 à 01:29:19
Bonjour,j'ai envoyer mon ordi en reparation et le disque dur est revenu formater et je n'ai pas reussi a recuperer les music.mon ipod a encore une bonne partie de ma collection et je souhaiterai les sortir de la mais quand je vais sur itune je ne peux rien faire car je n'ai plus la biblio identique autant dire qu'il n'y a plus rien et itune me propose simplement de synchroniser et d'effacer ce que j'ai sur l'ipod.impossible.donc si il y avait une solution informatique avant que je n'emploi la bonne vieille methode k7 dat graveur de cd ca m'eviterai des heure de travail pour rien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lelyonnais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 camille31140, le dimanche 4 novembre 2007 à 01:32:46
Je t'invite a regarder cette pae et à télécharger le logiciel qui te convient :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes

Bonne soirée(nuit..^^)
Cam's...[Trop de virus tue les virus...A bonh ??] ^^
Répondre à camille31140
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « je souhaite recuperer les morceau de mon ipod »