|
|
|
|
Posté par
Arno59, le dimanche 4 novembre 2007 à 01:15:44Configuration: Linux Mandriva 2008 Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à rectifier le problème. Comment faire ? Pour information, le démon et le paquetage rpm de la carte wifi ipw-3945 sont bien installés, le problème doit etre lié à la conf, mais comment le modifier ? D'avance merci. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Bonjour,
J'ai également le même problème, ma connexion Wifi fonctionnait, jusqu'à hier et aujourd'hui impossible de me reconnecter sous mandriva. La connexion est devenue inaccessible après qu'il y ait eu une erreur quand je naviguait sur Internet, la connexion a coupée et ensuite impossible de me reconnecter. Si quelqu'un peut m'aider ........ merci |
Bonjour,
le wifi se configure dans drakconf ainsi que toute la config de mandriva. |
Merci,
Ce problème est résolu. A quand le Wi-fi 802.11n sera proposé par les FAI ? Est-t-il possible de demander auprès de ces fabriquants de PC (Toshiba, Dell, HP) de modifier la configuration d'origine -> Remplacement de la carte graphique ATI par une de Nvidia : http://www.nvidia.fr/page/products.html -> Remplacement carte Wifi 802.11g par un 802.11n de Intel => ces normes sont-elles compatibles entre elles ? -> Ajout de bluetooth -> J'ai installé 2 partitions Linux dessus (Debian 4.0 release 2 & Mandriva PowerPack 2008) à la place de Microsoft Windows . L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
|
bonjour a tous
il existe des modem et des routeurs compatible linux mac windaube. vous trouverais peutetre votre bonheur , avec :http://www.olitec.fr/produitreseau_mimo.html#rout_rw400m. la firme française oilites fait d'exelent produits . Serge
|
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 14/03 14h42 | Mandriva 2008 freeze | 4 |
| 15/10 09h02 | Mandriva 2008 Free: Droits en écriture | 7 |
| 20/07 18h56 | [Freebox] Connexion Wifi & ordi portable | 20 |
| 13/02 01h02 | Mandriva 2008 problème connexion sans fil | 3 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |