Rechercher : dans
Par :

PROBLEME POUR FAIRE 1 FICHE DE PAYE

DDADP, le 4 nov 2007 à 01:05:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous moi aussi j ai un probleme de fiche de paie , je serai de trouver un bulletin vierge pour pouvoir controler mon salaire avec la loi fillon merci d avance a vous tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME POUR FAIRE 1 FICHE DE PAYE » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

niko, le 3 déc 2007 à 23:06:05

Salut moi je suis dans le meme probleme que ce monsieur merci de me donnée des news des que sa avance !!!!

niko

2

raset_01, le 18 mai 2008 à 11:25:52
  • +1

POUR FAIRE 1 FICHE DE PAYE sur la loi fenaneceir de la lgerei urgant

3

fatigus, le 5 sep 2008 à 03:23:49

Moi je suis dans le meme probleme que vous j'ai besoin de fi che de pai et la je suis en galere je peut pa vou aider mai je vai kan meme faire des recherches de mon cote et je vous donnerai des nouvelle tenez moi au courant aussi si vous avez des aides merciiiiiiiiiiiii