|
|
|
|
Bonjour à tous,
A l'aide !! J'ai un HP Pavillon 422 fr et il ne s'allume plus. En fait, il s'allume : la diode du bouton marche devient verte, les ventilateurs se mettent en route mais rien sur l'écran ! L'écran, lui, fonctionne car je l'ai testé sur un autre ordi. Je ne m'y connais pas trop en ordi, j'ai quand même ouvert la tour pour retirer délicatement la poussière qui était à l'intérieur mais je n'ose pas tripoter plus avant car j'ai peur de faire une bêtise. J'ai bien regardé sur le site s'il y avait déjà eu des problèmes dans mon cas mais pas vraiment. Je dois préciser que je n'entends aucun bip à l'allumage.
Je suis prête à emporter la tour à réparer mais comme je ne m'y connais pas, j'ai peur de me faire arnaquer alors aiguillez-moi SVP !!
MERCI
Wylhia
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir !
|
C'est peut etre ton bios qui est endommager (ce qui empeche le lancement de la machine).
|
Merci jorginho67 !
|
Il se peut que le pc fonctionais que sur une barrette !
|
Bon ok, alors après avoir consulté le lien que tu m'as indiqué, je mettrai donc deux barrettes de 256, ça suffira amplement (elle utilise surtout le pc pour msn et ses blogs). Merci pour tes riches conseils. Bon, maintenant, je peux aller dormir tranquille. J'ai trouvé la panne !! Merci encore mille fois !! |
Si jamais tu as d'autres problemes, n'hésite pas !
|
Bonjour !
|