Créer une discussion Signaler

Cherche film d'aventure avec des enfants [Résolu]

altair - Dernière réponse le 7 mars 2015 à 23:15
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
bonsoir a tous, et joyeux noel, je cherche le titre d un film americain si je me souvient bien ou figure ds ce film, en enfant muet, un orang outan et un gorille il me semble ainsi que certaine scene se passe un zoo, je vous serait tres reconnaissant de me donner une reponse, car je cherche a me procurer ce film , joyeuses fetes a tout le monde ;et quelle vous aporte ce qu il peut y avoir de meilleur,,
chris scottie_61 - 18 oct. 2009 à 13:20
Avez-vous eu réponse à votre question sur ce film, car moi je cherche également le titre du film.
Répondre
ana- 12 oct. 2011 à 07:00
Le film que tu cherches avec le garçon sourf et le singe, s'appelle " a summer to remember"
et le singe s'appelle kasy
Répondre
caro ana - 16 févr. 2012 à 19:42
Oh merci ,je cherchais ce film aussi depuis des mois suis trop contente !! encore merci
Répondre
lolo chris - 1 janv. 2014 à 11:52
je cherche un film a base d'enfant ou d'ados
Répondre
lili scottie_61 - 12 janv. 2010 à 20:56
bebe part en vadrouille
Répondre
fredoo5- 23 avril 2010 à 15:11
Je me souviens aussi vaguement de ce titre, mais il me semble que le titre en francais etait "un singe en été" .... c'est effectivement l'histoire de toby un enfant sourd et muet qui fait connaissance d'un orang outan (Caty) maitrisant le language des signes ..... caty va délibérement sauver un vieux gorille mal aux point , enfermé dans une cage de zoo .... A la fin de l'histoire toby va retrouver l'usage de la parole en retrouvant katy qui s'était enfuie avec le gorille dans une vaste foret, et tout ca sur une musique émouvante.
Répondre
vanou- 9 août 2010 à 21:38
slt, est tu sur du titre parce que je cherche de partout mais je n'arrive pas a le trouver!!!

merci
Répondre
cedone95 fredoo5 - 3 oct. 2010 à 18:13
le film c"st un singe a la maison telefilm de M6 mais introuvable en fr
il exite en dvd zone 1 en anglais
Répondre
ronima- 19 août 2011 à 09:09
tu mes film streming est lenom du film
Répondre
cloclo86 fredoo5 - 4 oct. 2011 à 16:06
oui oui, c'est bien le film que je recherche depuis de nombreuses années, il me semble que sur la k7 de l'époque, le titre était " un été inoubliable", le souci, c'est qu'il y a un autre film qui porte le même nom mais ce n'est pas du tout le même, et je n'arrive pas à le trouver.... :-((
Répondre
malika scottie_61 - 12 août 2010 à 19:55
bonjour a tous et et toute je cherche des film avec des enfant pour mon petit frére réponder moi svp le plus vite possible et merci d' avence
Répondre
stefanedu62- 12 sept. 2012 à 10:39
super kids cer tro bien
Répondre
omelette09 scottie_61 - 3 oct. 2010 à 20:25
PUNAISE, mais le message date de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
manounette scottie_61 - 15 juin 2011 à 15:09
bonjour
je cherche des film jaure les zintrus , la cité de l ombre Narnia si possible avec des enfants qui aime bien faire des vétisse lol
Répondre
ninou scottie_61 - 22 juin 2011 à 17:31
moi je connais Michou c'est trop trop bien bisou :)
Répondre
mae- 20 nov. 2011 à 21:33
merci pour vos aide
Répondre
klassic scottie_61 - 1 août 2011 à 22:08
michou bien ??? lol
Répondre
joséphine_82 scottie_61 - 7 août 2011 à 18:01
bonjour je cherche un film ou un père et une mère meure donc il sont obliger de donner leur enfant
au parrain et a la maraine du coup il y a le coup de foudre alors qu'avant il ne s'aimait pas trop je serais ravie de le regarder seulement j'ai oublier voila et merci d'avance
Répondre
bébé bink =P- 8 août 2011 à 06:59
Le titre du film que tu cherche c'est bébé mode d'emploie
Répondre
Linaa scottie_61 - 7 oct. 2011 à 18:05
Bein non la c'est Karaté Kid c'est sur que c'est sa
Répondre
MGlafilledu64 scottie_61 - 17 déc. 2011 à 13:39
Oui c'est Bébé mode d'emploie en fin ouais ch'crois
Répondre
yaya99 scottie_61 - 19 déc. 2011 à 10:59
je cherche le titre d'un film pour enfants ou il y a un singe qui fait de la moto cross urgent
Répondre
anne-so90 scottie_61 - 5 sept. 2012 à 20:41
dsl ce n'est pas une réponse mais depuis lgtps je cherche un film avec des enfants.Mais il y en a un qui n'est pas trop apprécié pas les autres parce qu'il est très riche...mais au cours du film(dsl c confus sa date :-S)les autres enfants qu'il le laissai tomber vont s'apercevoir qu'il est très gentil et va faire profiter aux autres de tous ce qu'il possède (McDo chez lui, grand 8...)svp aidez moi!!
Répondre
babydoll12 1Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 01:21
Dsl je sais que je suis un peu en retard, peut être avez vous déja trouver le titre du film que vous cherchiez, et si ce n'est pas le cas le titre du film est " Richie Rich "
Bisous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Alors bonsoir a tous et joyeux noël , moi je suis a la recherche de tous films correspondant au genre de "Arthur et les mini Moys" tous ces film fantastique sympathique et mignon.
Moi j'adore et mon entourage aussi!! si vous pouvez me faire une petite liste car la recherche n'est pas précise donc j'ai du mal à trouver ce que je recherche;
merci à vous.
002 emya - 29 juin 2011 à 17:35
minimoys c'est attaché
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut je cherche un filmc'est un petit garçons qui trouve un cheque et dessu il marque 1000000$ et il devien riche et apres il lui arrive plein de chose
blache lolo3210 - 31 mars 2011 à 18:52
je conais milionaire
Répondre
Lolipop543- 24 août 2011 à 23:44
non c'est plutôt "l'apprenti milionnaire"
et ça je suis sûre
Répondre
lilou lolo3210 - 29 mai 2011 à 17:24
c'est charlie la chocolaterie ton film lolo3210
Répondre
chanaa30 lolo3210 - 18 juin 2011 à 13:23
c le jackpot de noel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour !
J'aimerai savoir si vous n'auriez pas des films à me conseiller du genre fantastique, enfant....
J'espère que vous me répondrez, merci d'avance !
soso0855 liilou - 10 mars 2010 à 15:16
si tu veux des films sur les enfants il faut que tu aile sur google et que tu tape comment trouver des films sur les enfants
Répondre
litalienne53000 liilou - 17 mars 2011 à 21:38
il y a willow si tu veux
Répondre
love-selly liilou - 29 juil. 2011 à 22:34
Le monde de Narnia
Super film =))
Répondre
lolipop liilou - 21 août 2011 à 16:40
je connait les zintrus, shorts,c'est pas ma faute, la cité de l'ombre,peter pan (en film), le secret de terhabitia, les enfants de timplebach, la croisée des mondes, voyage au centre de la terre, le dernier maitre de l'air, 5 enfants et moi, moi arthur 12 ans chasseur de dragons,
Répondre
MGlafilledu64 liilou - 17 déc. 2011 à 13:41
Le secret de terrabitia, La nuit au musée,la croisée des mondes,euhh chai plus aprés :m
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour des films de fantastique pour enfants (et ados) je vous conseille :

Narnia (le lion la sorcière blanche et l'armoire magique,le prince caspian,l'odysée du passeur d'aurores,le trone d'argent,la dernière bataille)
Percy Jackson(le voleur de foudre,la mer des monstres,,la bataille du labyrinthe,le dernier olympien)
Harry Potter(à l'école des sorciers,et la chambre des secrets,et le prisonnier d'azkaban,et la coupe de feu,et l'ordre du phenix,et le prince de sang-mélé,et les reliques de la mort)
Eragon
Le secret de Térabithia
Le secret de Moonacre
à la croisée des mondes : la boussole d'or
Les chroniques de spiderwick
La montagne ensorcelée
Twilight (fascination ,tentation ,hésitation ,révélation)
Alice au pays des merveilles

P.S:les films La montagne ensorcelée et Avatar sont des films de science-ficton

J'ai vu et beaucoup aimé tous les films que je viens de marquer (sauf ceux qui ne sont pas sorti) et je suis une enfant-ados (vous avez du mal à le croire)
mag is ed 150Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention nikki - 6 nov. 2010 à 02:12
pour LE SECRET DE TERABITHIA
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
emya nikki - 11 nov. 2010 à 16:41
merci pour ces films c'etait mon genre rechercher
Répondre
OoOo-Lin3-oOoO nikki - 16 déc. 2010 à 20:23
Twilight ilove i love :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, désolée de m'incruster dans la discussion...
Je recherche un film americain qui datent de quelques années....
Je ne me rappelle pas trop des acteurs, enfin de leur noms...
C'est l'histoire d'un couple de parents, ils s'engueulent et leurs enfants ont peur qu'ills divorcent. Donc, ils les enferment au sous sol. Par la suite, les enfants enferment les parents de leurs amis également... Je me rappelle qu'il y avait aussi un serpent, un gros chien, les parents était furax..lol ...C'est une comédie américaine, dont je recherche le titre... Pourriez vous m'aidez?
maussy1 1Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 30 novembre 2009 Dernière intervention Fouzia974 - 30 nov. 2009 à 06:43
Fouzia974: House Arrest en français (Canada) c'est Parents secours (1996) avec Brooke Figler
voilà

http://www.imdb.fr/title/tt0116571/releaseinfo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Remerciement tardif à Verdese pour ta réponse merci je vais regarder ça ma l'air sympa =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le titre pour le film avec le singe et LE PREMIER DU GENRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OUI MA CHERE IL ES TTRES BIEN POUR MOI JE SUIS CAROLINA SOUITCHE COMMENT TU TAPELLE TOI REPOND MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non je ne le connais pas et moi je cherche un film aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les grands classique marche toujours ;)

- ET l'extraterrestre
- les Goonies excélent c un indiana jones pour enfant lol
- Chérie j'ai rétrécie les gosses
- Marie et sa bande pour les filles
- Qui veut la peau de roger Rabbit
- La caverne de la rose d'or (Saga) vieu téléflim mais sympas à voir grand et petit ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Karaté kid , jen suis sur ! :)
Moijairaison Gaga0289 - 11 mars 2012 à 00:45
T le seul à avoir trouver le film. Bravo!!!!!!
(Les autres sont des trisomique sérieux, il répondent même pas au mec le pauvre, il attent depuis 2007 quand même !)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il a l'ai super beau ce film =)
et en meme temp tres triste ='(
aurevoir m'adame
imad_du_maroc pepette34 - 19 juin 2011 à 00:56
THE Best Films of Kids are /

+ les Choristes

+ Le petit Nicolas

+ Neuilly sa mère

I am sur you all will enjoy Them
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je dirais aussi Karaté Kid mais ce n'est pas son père !
TheWorstSheep Em-eliine - 7 mars 2015 à 23:15
bonjour a tous je cherche un film avec 4 enfants aventurier
a un moment un enfant rentre dans la maison de la fille qu'il aime et son père sort et dit : " le petit pervers ! ici ! chez moi ! dans ma maison !
merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.