Le signal de ma conection internet est faible

Résolu/Fermé
Louloutte44115 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 00:13
samsonic80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,
j'ai un ordi portable vista depuis 6 mois avec la livebox en wifi tout allait bien (sauf avec les nombreuses incompatibilités de vista) et depuis 3 jour la puissance du signal de ma connexion est faible : une barette sur cinq. quesqu'il c'est passé?
Je ne sais pas si ça vient de ça mais maintenant il m'est impossible de lire des vidéos(daylimotion,youtube) et des animations sur le web !! Aidez moi svp...

2 réponses

samsonic80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 11:39
salut, tu as sans doute des interférences causées par ton installation électrique.
Installe ta livebox a environ 1m des murs et du sol, les interférences devraient se dissiper.
Sinon, achète un anti-parasite (environ 20€).
Si ca persiste, contacte orange :)
Pour vista, c'est parceque le logiciel d'installation de la livebox d'orange n'a pas été conçu pour vista, c'est pour ca qu'il rentre en conflit avec ton système d'exploitation, et là, il faut que tu désinstalle ton pilote orange, tu redémarre et tu configure ta llivebox sans le pilote orange, ca marchera, c'est sûr, même en wi-fi, je l'ai fait.
t'as juste besoin de ta clé de sécurité wifi, c'est tout.

j'espère que tu résoudras ton problème.

Samsonic, à ton service, à plus'
0
calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
4 nov. 2007 à 00:16
la distance entre la livebox et le portalbe n'a pas changé je suppose. redemmarre la live box doit etre fais? et rapprocher le portable de la livebox ameliore le signal?
-1