Rechercher : dans
Par :

Drives RAID/SATA pour Disque dur SATA

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 00:55:51 ben13015, le 3 nov 2007 à 23:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j"ai un probleme avec mon disque dursata I.je n'arrive pas à l'installer car je n'est pas le CD-ROM de la carte mère pour pouvoir prendr les drivers RAID/SATA.Je veux installer windows Xp Edition Familile sur mon Disque dur Sata I.Mon odi:" Processeur AMD; Athlon 64 3000+; 1Go ddr; 160 Go (c'est le disque dur Sta que je n'arrive pas à installer); lescteur de DVD & Graveur; Nvidia GeForce FX 5200XT;& 128 mo de mémoire vidéo.
merci de m'aider

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Drives RAID/SATA pour Disque dur SATA » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

kwaio, le 3 nov 2007 à 23:57:52

Tu pense pas qu'il nous faudrait le modèle de la carte mère ?

Sinon un conseil : aère tes messages.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

ben13015, le 4 nov 2007 à 00:12:29

Bonjour,
o faite, je ne sait pas comment faire pour savoir le modele de la carte mère car j'ai perdu mais docment pour savoir quelle le modele de la carte mère.comment faire pour savoir ce modele?
mrci de me rep

Répondre à ben13015

3

nino, le 4 nov 2007 à 00:55:51

Bonjour,

avec un programme comme AIDA ou EVEREST tu peux lire tes Hadw de ton ordi

Répondre à nino