Rechercher : dans
Par :

Partage de connection Livebox, Orange

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 00:20:14 Isa59, le 3 nov 2007 à 23:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi à la maison sur lequel est installé la Livebox (Orange) configuré Wifi ce qui me permet de connecter mon portable à la maison. Seulement, avec mon portable je ne parviens pas à naviguer sur Orange: impossible d'accéder à mon espace client, de reparamétrer ma BAL, bref un peu coincée sur ce coup-là.
Quelqu'un aurai t'il une solution??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage de connection Livebox, Orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

calvall, le 4 nov 2007 à 00:03:43

Dsl je ne comprend pas "ma BAL"? , mais sinon en essayant avec 192.168.1.1 dans un navigateur, avec admin et login et admin en mot de passe?
All / mi14.fr

Répondre à calvall

2

Isa59, le 4 nov 2007 à 00:14:24

Bonjour,
Désolée, BAL signifiie Boite aux lettres.

Répondre à Isa59

3

calvall, le 4 nov 2007 à 00:20:14

Dans ce cas ca depent seulement d'orange, leur serveur internet sont vraiment merdique ca rame tout le temps.
All / mi14.fr

Répondre à calvall