Rechercher : dans
Par :

Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 00:08:44 Niko46, le 3 nov 2007 à 23:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais tjs rien,j'ai même fait une réparation windows mais rien n'y fait.Si quelqu'un pouvait me sortir de cette mer...ca seré cool merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!! » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Smart91, le 4 nov 2007 à 00:08:44

Bonsoir,

Est-ce qu'avant le problème tu détectais le réeau Wifi. Si ce n'était pas le cas, alors il faut mettre en mode association ta livebox. Pour cela i l faut appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la livebox si c'est une inventel ou en dessosu à côté du cordon d'alimentation si c'est une sagem

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net