|
|
|
|
Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve pas la rubrique "ajout ou suppression de programme" alors je vais dans "programme et fonctionnalité" mais windows média n'apparaît pas dans la liste des programmes. Comment je peux le supprimer? J'ai déjà été sur "microsoft.com" mais ça n'a pas marché. Aidez-moi, s'il vous plait.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir Philibert8888, je n'ai pas compris ce que tu me disais quoi faire; j'ai été dans "démarrer", puis j'ai tapée "mediaplayer" et ça m'a affiché "undo et pleins de chiffres sur plusieurs lignes les unes en dessous des autres. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Au fait ça ne va pas effacer le programme vlc média que j'ai? Merci |
Bonjour ,
|
Bonjour, je voudrais le supprimer pour pouvoir le réinstaller; il ne fonctionne plus, il me met "le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 11.0.6000.6344; or le numéro 11.0.6000.6336 était attendu. Il n'est pas installé correctement. Voulez-vous l'installer à partir du site microsoft". Donc j'ai accepté, mais ça n'a pas fonctionné. De plus mon lecteur windows média player n'apparaît plus dans mes programmes. J'ai essayé plusieurs manip proposées sur le forum, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider pour le supprimer ou pour qu'il refonctionne. Merci |
Salut laurie5755
|
Salut
|
Moi aussi désolé de t'embéter mais tu ne peut pas désinstaller wmp 11 de vista c'est le lecteur de base.
|