Rechercher : dans
Par :

SQL navigator 3

Dernière réponse le 30 sep 2003 à 09:55:13 DIME, le 5 sep 2003 à 10:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous te a toutes!
J'aimerais lancer plusieurs requetes d'un seul coup sur sql navigator 3 mais je n'y arrive pas. Toutes aides ou toutes idées seraient la bienvenue.
Merci d'avance!!
Bonne journée tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « SQL navigator 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

tafiscobar, le 5 sep 2003 à 12:15:53

Autant que je sache, le sql n'est pas un langage parallele, il est sequentiel (si l'on p dire) coe les autres langages, une requete a la fois.

tafiscobar

Répondre à tafiscobar

2

dime, le 5 sep 2003 à 12:56:47

Peut etre mais on m'a dit que c'etais possible sans me dire comment faire.Alors Je demande de l'aide sur le forum, au cas où?
Mais je suis d'accord avec ta remarque sur le fais que le sql est un langage "sequentiel".
Merci de ta reponse .

Répondre à dime

3

Meuha, le 30 sep 2003 à 09:55:13

Il faut que tu ouvres une fenêtre SQL script et tu mets un point virgule à la fin de tes séquences.
Ex: create table toto (........) ;
insert into toto values (........);
etc...

Répondre à Meuha
Collection CommentÇaMarche.net