rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identifier une police de caractère

TANGOLECHIENJAUNE, le samedi 3 novembre 2007 à 23:20:20
Bonjour,

quelqu'un peux t-il m'aider à retrouver la police de caractère qui a servi à signer cette photo (en bas à droite)http://bp1.blogger.com/...

j'ai déjà essayé identifont mais sans succès vu le peux de lettres dont je dispose

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TANGOLECHIENJAUNE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigi, le samedi 3 novembre 2007 à 23:27:17
c'est " gigi" sur word. L' écriture préféré de ma fille !!!! bonsoir
Répondre à gigi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TANGOLECHIENJAUNE, le samedi 3 novembre 2007 à 23:38:43
merci mille fois, ça fait des heures que je cherche !!!!
Répondre à TANGOLECHIENJAUNE
Utiliser police caractere sur site (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser une police de caractere téléchargée sur le net, le probleme etant que les utilisateurs ne la voit pas. J'ai parcouru pas mal les forums, et un coup il est dit que seule la methode par image est possible et un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001512-utiliser-police-caractere-sur-site
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe: Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Installation police de caractère Word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
RECHERCHE POLICE DE CARACTERE - IMPORTANT (Résolu)Bonjour, Voilà, ça fait depuis quelques années que je cherche la police de caractère de Koh-Lanta. Tout à l'heure, en cherchant ,e suis tombé sur ce forum http://koh-lanta.gooforum.com/ et j'ai vu que ils avaient fait tout leur graphisme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499164-recherche-police-de-caractere-important
[Word] installation police/font de caratères (Résolu)bonjour, J'ai télécharger des polices de caractères sur internet. ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'elles soient reconnut par Word?! Pourriez vous m'aider? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2349567-word-installation-police-font-de-carateres
Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Télécharger MegafontsSi vous êtes en manque de polices de caractères et que vous avez la flemme pour en télécharger sur Internet, alors ce programme est fait pour vous. MegaFonts est un programme regroupant plus de 1000 polices de caractères gratuites que vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056133-megafonts
Toutes les réponses pour « identifier une police de caractère »