|
|
|
|
Posté par
bigfoot, le samedi 3 novembre 2007 à 23:15:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
|
Répondre à _Agnes
|
Bonjour
Je possede un pocket PC RZ1710 sur lequel j'ai installé la version 6 de TomTom. Je souhaiterais installer une version récente des positions radar. Ou est ce que je peux me procurer les fichiers et quelle est la procedure pour les mettre dans mon pocket afin d'etre prevenu dés qu'il y a un radar? Merci de votre reponse |
bonjour
je possede un tomtom one xl je souhaite installer les radars ou est que je peux recuperer les fichiers et programes d installation merci de votre reponse
|
Bonjour
sur ce site version basique gratuite et mode de mise en place http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&lang=fr
|
pour mettre a jour les radars des tomtom allez sur le site alertegps.com .le telechargement est gratuit.
Autre solution ,pour avoir une voix qui vous annonce "attention radar 90km/h" allez sur le site tomtomheaven.com |
Salut,
Tu peux aussi en trouver sur http://www.gps-tomtom.fr Ce sont des radars fixes uniquement, mais classés par vitesse. Ils t'alertent donc de la vitesse à ne pas dépasser. Bon courage |
Bonjour
En radars gratuit on trouve aussi ceux de Gps passion et Tomtomax |
bonjour :quelqun peut-il me donner un site pour mettre à jour gratuitement la carte de france sur mon gps tomtom one xl régional merci |
radar |
Super!
Merci beaucoup pour ces radars... Perso, j'ai pris sur le premier lien (www.gps-tomtom.fr), ça marche impec!
|
Bonjour, est ce que ces radars vous informent de la vitesse à ne pas dépasser? C'est une fonctionnalité intéressante, car quand votre GPS sonne à l'approche et que vous ne savez plus si vous devez roulez à 110 ou 130 attention les coups de freins... :(. |
depuis un mois mon tomtom GO720 ne m'annonce plus les radars fixes comment remédier à ce problème.
merci daniel |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 17/06 18h59 | Reflect Macrium faire un Ghost de son système | Logiciels |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 24/10 21h23 | Téléchargement gratuit radars tomtom one | 41 |
| 07/12 16h07 | Cartes radars gratuites pour Tomtom one XL | 4 |
| 11/04 19h22 | Téléchargement gratuite radars | 0 |
| 08/03 22h07 | Téléchargement poi sur tomtom one xl europe | 17 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom ONE V3 EUROPE | Catégorie: GPS | 197.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 229.00 € Mobilostore |
![]() | TomTom One V4 Europe | Catégorie: GPS | 179.00 € Alapage |