Posez votre question Signaler

Mise a jour navman f20 (radar) [Résolu/Fermé]

gauthier300 - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 17:15
Bonjour, ou peut t'on telecharger des mise a jour gratuite de radar pour navman f20 (gps)
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Bonjour,
j ai moi meme un gps navman f 20 et je viens d aller sur le site alertgps.com mais c est un peu flou pour moi
est ce que qql un peut me venir en aide merci d avance

Réponse
+28
moins plus
pour le kit de connexion allez voir ici !!

milou38- 2 févr. 2010 à 19:32
chargement du f20 navman mise à jopur pour les radars
Réponse
+11
moins plus
j'ai un navman F20 j'ai téléchargé sur alertegps.com la mise à jour gratuite des radars, j'ai installé le service pack de navman,comment fait on pour transferer la mise à jour sur le gps?merçi d'avance

Réponse
+8
moins plus
Pour une mise à jour gratuite radars allez voir sur le site jerome@vosgien.com qui vous donnera un descriptif complet du téléchargement gratuit des radars en format PDf que vous pouvez télécharger pour le F20. Récupérer comme il a été déjà dit la mise à jour radars sur alertegps.com , brancher son GPS à l'ordinateur, utiliser les logiciels du CD de votre F20 et plus particulièrement le logiciel F-Séries Desktop,
et vous mettez ainsi à jour vos POI (radars fixes - mobiles - feux rouges - zones dangereuses). Je l'ai fait ça marche. J'en remercie jérome Vosgien.
a+

mirage46 3Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 22:18
bonsoir, comment avez vous fait pour rentrée les mise a jours dans le logiciel, pouvez vous m'aidé car je plane gave
merci d'avance pour votre soutien
la blanche- 29 déc. 2009 à 17:50
salut
j'ai unnavman n20 jesuis allè sur alertegps por les mises à jour j'ai le dossier mes pois j'ai desktop mais quand je veux rentrer les mises a jour dans mon gps il me demande une cle il y a t'il moyen de faire autrement sans etre oblige d'acheter cettecle merci de m'aider gerard
gypaete- 4 juil. 2010 à 20:52
alerte gps.com est payant!! c'est à croire qu'il ny a que ce site car tout le monde y fait rèfèrence et pourtant maintenant il est payant.
Réponse
+5
moins plus
J'ai telechargé des mises à jour pour F20 mais lorsque je branche le GPS sur le PC .. en direct ... rien ne se passe ... le PC ne voit pas le GPS .... faut il un logiciel obligatoirement pour que le PC reconnaisse le GPS ou non ?
merci de me repondre ASAP
Cheche

levoltigeur- 3 févr. 2011 à 16:50
Mise à jour navman f20 avec clé usb

1-Par précautions :
Avant de commencer sauvegardez vos fichier qui se trouve sur la carte ne navman sur votre pc.

2-Télécharger sur le site navman la mise à jour correspondant.
Sans brancher votre navman faite une installation.
Certaine fichier vont être décompresser dans c : program files
3-Ensuite branchez avec clé usb votre appareil navman mais votre pc ne va pas reconnaitre
Et il va vous demander d'installer le pilote, alors ne sélectionnez pas installation automatique,
Choisissez 2 eme option cliquer parcourir et dans le chemin d'accès aller dans le program filles
Et dans le répertoire NAVMAN sélectionnez usb puis fait ok ou oui. L'installation usb se fera automatiquement. Votre pc ainsi reconnaitra votre appareil.

4 -Branchez votre appareil et allumez-le puis cliqué sur le raccourci Navman F20 Service Pack
Qui se trouve sur le burau. L'installation se déroule bien. Suivez les instructions. Ca y c'est fait.
Bon utilisation... CA MARCHE...

5 -vous n'avez pas besoin de cd d'installation ; il vous faut juste un cordon usb ,moi j'ai utiliser le cordon de mon appareil photo.
Réponse
+5
moins plus
moi cela me donne ca

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous qui peut me donner le n de tel de navman france merci

Réponse
+2
moins plus
salut serai-t'il possible de sa voir comment se procurer le cd ou le logiciel qui permet de faire ces fameuse mise à jour pour le F20

Réponse
+2
moins plus
bonjour à tous
j'ai tout fait pour la mise à jour de mon mavman F20 , en définitive il faut le logitiel smart v 3.0 pour pouvoir transferer les données de télécharger .com , mais chose impossible il est introuvable c'est une bonne idée de navman pour garder l'exclusivité de vendre les CD de mise à jour sur leur cite et encore le CD est parfois déja dépasser lorsque vous l'achetez

Réponse
+2
moins plus
Oups mauvais post Désolé

Réponse
+2
moins plus
malgré les informations suivis à la lettre,
je connecte mon navman f20 au pc ,
le symbole de connection entre le pc et l'appareil apparait ,
je télécharge la mise à jour ,mais le gps ne se met pas a jour, rien ne se produit
ya t il une manip spéciale ?

merci
hypso

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

www.alertegps.com

Ce sera mieux comme ça.

bonne chance.

Jean.

bruno- 16 janv. 2008 à 10:47
bonjours je suis bruno j'ai un f 20 moi aussi je suis allez sur le site alerte gps.com
j'ai trouvé les mises a jours je voudrais savoir comment les utilisés
ou sur une carte sd ou il faut le cd d'installation et un cordon.un petit coup de main serait le bien venu merci
open84 637Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 23 mars 2008 à 21:42
salut Bruno, j'ai moi aussi un gps f20 et sur ce site c'est assez vague pour moi, comment et ou tu es allé pour trouver ces mises a jour?

Merci beaucoup Bruno
jmimi50 1139Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - 24 mars 2008 à 10:45
Bonjour,

Avant toute chose il vous faut le CD Navman pour communiquer avec le PC et le GPS.

Allez sur ce lien :

http://ems00852.egain.net/...

@+
Vinc bruno - 3 janv. 2010 à 23:05
Bonjour Bruno,

Je suis dans la même galère que toi en 2008 !.. / connexion PC et Navman F20 pour la mise à jour des cartes que j'ai réussi à avoir comme toi mais là maintenant je bloque aussi... Je te remercie de ton aide...
Vincent
Réponse
+1
moins plus
g acheter le cd d'instalation et g trouver les misa jour mais comment faire pour les instaler qui peux m'aider merci d'avence

clamiria- 30 avril 2008 à 11:47
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
avez vous trouvé la solution ? si oui merci de me comminiquer la procédure

merci de votre aide
Réponse
+1
moins plus
Petite resctification pour l'adresse c'est jerome@vosgien.fr - Milles excuses pour cette erreur

graveman- 10 sept. 2008 à 09:13
C'est toute de même pas un site-Web ... c'est une adresse courriel.

Ce n'est pas la même chose ... qu'est-ce qu'il nous offre, ce Jérôme, pour la mise à jour des sites radars?
Réponse
+1
moins plus
j'ai installé les alertes sur mon n20 navman j'usque la ok sa marche mais il sonne pourm'avertir et affiche les alerte mais pour les Rmobile il les annonce mais il ne sont pas present sur les lieux pourquois ou alors eske ils iseront bientot mis en place merci de me repondre (pour les mises a jours fo til recommencer merci d'avance

open84 637Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention jmimi50 - 5 avril 2008 à 22:58
Salut Jmimi50, est il possible d'actualiser mon gps navman f20 pour au moins les cartes européennes? Merci .
jmimi50 1139Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - 6 avril 2008 à 09:30
Bonjour,
Ce que je sais c'est que pour la france, cela marche, mon f20 ne reconnais pas des nouveaux sens giratoirs, et après quelques semaines après une mise à jour sur le site Navman par le service pack, mon gps les reconnaissaient.
Pour l'europe j'avoue que je ne sais pas trop, désolé.
Se rapprocher de Navman pour cette mise à jour.
@+
spv414052 6Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 24 juin 2008 Dernière intervention - 19 avril 2008 à 13:08
Bonjour jmimi50,
J'ai également un F20, comment as-tu fait pour faire une mise à jour par le service pack la cartographie?
J'ai essayé de me faire enregistrer mais pb
tu peux me répondre sur spv414052@hotmail.fr

@+
spv414052 6Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 24 juin 2008 Dernière intervention jmimi50 - 24 juin 2008 à 22:45
Bonjour jmimi50,
J'ai également un F20, comment as-tu fait pour faire une mise à jour par le service pack la cartographie?
J'ai essayé de me faire enregistrer mais pb
je pars bientot en déplacement et je pense que cela me serait très utile. D'avance je te remercie
jmimi50 1139Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - 28 juin 2008 à 10:34
Bonjour,

Si vous n'êtes pas enregistré sur Navman, pas de mise à jour.
Sinon quand vous serez enregistré, il faut aller soit sur le Service Pack pour obtenir la dernière mise à jour, soit sur F-Series Desktop dans Enregistrements puis Consulter les mises à jour d'enregistrement.
Mais pour cela il vous faut avoir le CD d'installation pour le F20.
@+
Réponse
+1
moins plus
bonjours
g acqui un gps navman f20 mais je ne trouve le cd d'installation nul part
g essayer de l'acheter mais personne ne la en stock
si quelqu'un pouvai me depanner en me faisant une copie ou me le vendre sa serai sympa
je vous remerci par avance

ClaudeNui- 17 sept. 2008 à 23:19
Bjr,
Je suis, moi aussi !! à la recherche de la bonne methode pour mettre à jour mon F20. Il semblerait que tu sois sur le bon chemin ? et depuis ton message du 8/8, as-tu réussi le transfert des fichiers récupérés vers le F20 ?
A bientôt et merci d'avance pour l'aide de tous

Ps: bien entendu, si je parviens à la solution avant vous tous, je ne manquerai pas de vous écrire...
la tanche Eddy - 19 nov. 2008 à 17:57
bonjour je voudrais savoir si tu peut me faire une copie du cd de mise a jour et si ça marcher pour toi merci
gemthe- 29 nov. 2008 à 21:32
fdhzbe-nue
herflo Eddy - 8 avril 2009 à 23:50
Bonjour,
Avez vous copie du cd F20 Navman et pouvez vous m'en faire une (prise en charge bien sûr du cd et fdp).

Merci
herflo- 8 avril 2009 à 23:47
Bonsoir,
Avez vous réussi à vous procurer le fameux cd pour le F20. J'ai le même pb que vous. Si vous avez cd pouvez vous m'en faire une copie (prise en charge bien sûr du cd et fdp).

Merci
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez avoir l'original pour moins de 13€ chez feu vert, il y en a partout des feu vert, ou achetez le sur ce site:

http://www.feuvert.fr/...

En plus vous aurez le cordon qui va avec, sans cordon et avec le cd, cela ne marchera pas...

@+

Réponse
+0
moins plus
bonsoir
allez sur alertgps.com version basic
a+

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui il faut le cd d'installation, il est vendu chez Feu vert ou autre magasin auto ou même grandes surfaces à 17€ à peu près ou sur le site NAVMAN mais là il est un peu + cher.
Salutations......

chris-37- 28 sept. 2008 à 18:59
conseil, pour le logiciel de traitement du gps il faut juste trouvé le nom de celui ci, et ensuite tu peut le trouvé en telechargement gratuit via google
levoltigeur- 3 févr. 2011 à 16:52
Mise à jour navman f20 avec clé usb

1-Par précautions :
Avant de commencer sauvegardez vos fichier qui se trouve sur la carte ne navman sur votre pc.

2-Télécharger sur le site navman la mise à jour correspondant.
Sans brancher votre navman faite une installation.
Certaine fichier vont être décompresser dans c : program files
3-Ensuite branchez avec clé usb votre appareil navman mais votre pc ne va pas reconnaitre
Et il va vous demander d'installer le pilote, alors ne sélectionnez pas installation automatique,
Choisissez 2 eme option cliquer parcourir et dans le chemin d'accès aller dans le program filles
Et dans le répertoire NAVMAN sélectionnez usb puis fait ok ou oui. L'installation usb se fera automatiquement. Votre pc ainsi reconnaitra votre appareil.

4 -Branchez votre appareil et allumez-le puis cliqué sur le raccourci Navman F20 Service Pack
Qui se trouve sur le burau. L'installation se déroule bien. Suivez les instructions. Ca y c'est fait.
Bon utilisation... CA MARCHE...

5 -vous n'avez pas besoin de cd d'installation ; il vous faut juste un cordon usb ,moi j'ai utiliser le cordon de mon appareil photo.

levoltigeur
Ce document intitulé «  mise a jour navman f20 (radar)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.