Rechercher : dans
Par :

Fichier chiffré

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 23:48:04 LEONELMESSI, le 3 nov 2007 à 22:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code d instalation , je voulais savoir si il y aviat moyen de decripter se fichier et comment ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier chiffré » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm VoirLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

DJ Fire-Black, le 3 nov 2007 à 22:40:31

Salut,
mets donc ton contenu sur le message, s'il te plait. ( a moins que cela contienne des trucs qu'il ne faut pas montrer ou dire)
Merci !

Répondre à DJ Fire-Black

2

LEONELMESSI, le 3 nov 2007 à 22:46:09

Salut DJ fire-black , bah j ai telecharger pro evolution soccer 2008 , j aurais pu telecharger d autre fichier mais ca dure super longtemps ...!!! En plus c est seulement pour jouer tout seul , vu que je n ais pas de code d activation pour jouer en reseaux. Donc tu crois qu il y a moyen ??

Répondre à LEONELMESSI

3

DJ Fire-Black, le 3 nov 2007 à 22:49:28

Je ne sais pas, j'ai déja essayer, et c'était sans succé. ne tente rien pour l'instant.
Désolé !

Répondre à DJ Fire-Black

4

LEONELMESSI, le 3 nov 2007 à 22:51:15

Tu crois qu il faut que je telecharge un autre fichier ??

Répondre à LEONELMESSI

5

DJ Fire-Black, le 3 nov 2007 à 22:54:59
Répondre à DJ Fire-Black

6

teutates, le 3 nov 2007 à 22:58:59

Bonjour,

A priori, tu télécharges des fichiers avec copyright pour ne pas payer la licence. Non seulement, aller sur ces sites de téléchargements "spéciaux" est risqué, mais le fichier piraté est lui même illégal.

Donc, soit tu persistes en prenant tes responsabilités et tu demande le code là où tu télécharges, soit tu rentres dans la légalité.

Voir en complément :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

LEONELMESSI, le 3 nov 2007 à 23:48:04

Je viens de lire ce que tu as ecris et je pense que tu as tout a fait raison , ce site ma beaucoup aidé pour le montage de mon pc et ce serait dommage de fermer c'"e site incroyable pour quelques marginaux ... desolé pour le desagrement...

Répondre à LEONELMESSI