CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier chiffré [Résolu]

LEONELMESSI 573Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2013 à 11:08
Bonjour,
Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code d instalation , je voulais savoir si il y aviat moyen de decripter se fichier et comment ???
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut DJ fire-black , bah j ai telecharger pro evolution soccer 2008 , j aurais pu telecharger d autre fichier mais ca dure super longtemps ...!!! En plus c est seulement pour jouer tout seul , vu que je n ais pas de code d activation pour jouer en reseaux. Donc tu crois qu il y a moyen ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas, j'ai déja essayer, et c'était sans succé. ne tente rien pour l'instant.
Désolé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu crois qu il faut que je telecharge un autre fichier ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A priori, tu télécharges des fichiers avec copyright pour ne pas payer la licence. Non seulement, aller sur ces sites de téléchargements "spéciaux" est risqué, mais le fichier piraté est lui même illégal.

Donc, soit tu persistes en prenant tes responsabilités et tu demande le code là où tu télécharges, soit tu rentres dans la légalité.

Voir en complément :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de lire ce que tu as ecris et je pense que tu as tout a fait raison , ce site ma beaucoup aidé pour le montage de mon pc et ce serait dommage de fermer c'"e site incroyable pour quelques marginaux ... desolé pour le desagrement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
mets donc ton contenu sur le message, s'il te plait. ( a moins que cela contienne des trucs qu'il ne faut pas montrer ou dire)
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très utile,merci votre partage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier chiffré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.