rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier temporaire internet vista

Posté par cyberbob, le samedi 3 novembre 2007 à 22:25:47
Bonjour,
salut a tous

ayant vista depuis peu j'ai besoin de récupérer des photos et des icones dans les fichiers temporaires internet
le probleme étant que l'acces est interdit

merci de vos réponses et conseils

T.m.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyberbob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tititiger, le dimanche 4 novembre 2007 à 08:52:53
slt j'ai pas vista mes sur xp tu dois aller dans n'importe quel dossier et apres sur outil et option dossier puis affichage et coché dossier caché apres tu vois ton dossier temporaire qui se trouve sur le disque dur document seting et adim et local seting voila je pense que vista surement pariel a + en esperant t'avoir aider
Répondre à tititiger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kaled, le vendredi 22 février 2008 à 17:51:28
salut
sur IE7 va sur Outils->option Internet ->paramètres sur Historique de navigation -> afficher fichiers
n'oublie pas pas que doit être admin de ton ordi!!!!
Répondre à kaled
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « fichier temporaire internet vista »