Rechercher : dans
Par :

Fichier temporaire internet vista

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 17:51:28 cyberbob, le 3 nov 2007 à 22:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous

ayant vista depuis peu j'ai besoin de récupérer des photos et des icones dans les fichiers temporaires internet
le probleme étant que l'acces est interdit

merci de vos réponses et conseils

T.m.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier temporaire internet vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...

1

tititiger, le 4 nov 2007 à 08:52:53

Slt j'ai pas vista mes sur xp tu dois aller dans n'importe quel dossier et apres sur outil et option dossier puis affichage et coché dossier caché apres tu vois ton dossier temporaire qui se trouve sur le disque dur document seting et adim et local seting voila je pense que vista surement pariel a + en esperant t'avoir aider

Répondre à tititiger

2

kaled, le 22 fév 2008 à 17:51:28

Salut
sur IE7 va sur Outils->option Internet ->paramètres sur Historique de navigation -> afficher fichiers
n'oublie pas pas que doit être admin de ton ordi!!!!

Répondre à kaled