|
|
|
|
Posté par
cyberbob, le samedi 3 novembre 2007 à 22:25:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt j'ai pas vista mes sur xp tu dois aller dans n'importe quel dossier et apres sur outil et option dossier puis affichage et coché dossier caché apres tu vois ton dossier temporaire qui se trouve sur le disque dur document seting et adim et local seting voila je pense que vista surement pariel a + en esperant t'avoir aider |
salut
sur IE7 va sur Outils->option Internet ->paramètres sur Historique de navigation -> afficher fichiers n'oublie pas pas que doit être admin de ton ordi!!!! |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 25/05 08h46 | Problème fichier temporaire internet déplacé | 2 |
| 19/11 15h32 | Fichiers temporaires avec vista | 12 |
| 28/06 18h40 | [FICHIERS TEMPORAIRES] Internet Temporary Fil | 3 |
| 02/06 02h21 | Récupérer Fichiers temporaires internet | 2 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | HTC Shift Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.90 € Surcouf |