Bonjour, j'arrive plus à télécharger émoticones, arrières plan, ect... sur msn! Help
j'ai un problème avec MSN, lorsque je veux télécharger des émoticones, arrière plan,ect..., je suis dirigé vers le centre de téléchargement,je choisi, là pas de problème. puis je clique sur télécharger et là un message d'erreur m'indique la chose suivante: une erreur est survenu lors du script de la page. donc impossible de télécharger même si g le choix de cliquer oui pour continuer le script, çà télécharge dans le vide.
De plus, une page vierge IE c'est ouverte comme par enchantement.
je précise que dans ma boite de dialogue msn, la ou l'on écrit ses messages instentané, quand je clique sur les boutons émoticonnes, arrière plan...ect les petit carrés d'image d'origine s'affiche normalement, mais ceux à télécharger non, çà me laisse des cases vides.
Comment puis-je remédier à cela pour télécharger à nouveau les émoticonnes et autrres gadget?
PS:je viens d'installer windows xp pro ultimate en début de semaine et c là que les problèmes avec msn ont commencé, j'ai essayé plusieurs versions msn comme la 8.1, et c'est le meme problème, actuellement g la dernière version finalisé supérieur à la 8.1
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9