|
|
|
|
Bonjour,
excusez moi de ma naiveté mais merci de me répondre svp si vous connaissez la reponse.
BON à peine ai je mis les piles que l appareil me dit batterie faible, déjà qu est qu une batterie sur un appareil photo numerique?? les piles?? car il n y a pas de batterie avec.
ensuite j'ai une carte que j ai mise dan les pc et hop plus rien sur orie ni sur appareil photo et je les ai vu qu un instant (mes photos)
bref que de mystères.
mais batterie faible ça m inquiete j viens de l'acheter et p etre qu il fo que je l echange dejà non??? mercii
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9..
J'ai le même appareil S750, mais je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers en ce qui concerne les piles fournies. Il faut cependant préciser que ces dernières sont de type "alcaline", différentes des piles "Nickel-Cadmium" rechargeables proposées en option. Peut-être votre difficulté est-elle liée au choix du type de piles qu'il faut paramétrer sur le S750. Vérifier donc si ce paramétrage correspond au type de piles que vous utiliser et si ce n'est pas le cas, opérer le changement et réessayer. Bonne chance. |
Voila j'ai acheté un samsung S630 rouge peu avant noel sur un site internet plutot connu ;
|
Moi jai eu le meme probleme mais au fait les pile fourni son pourite il prendre des rechargaeble et la c'est nikel j'ai fait environ100 photos avec flash. pour boom-guesh moi aussi sa mai arriver au debut mais maintenant sa remarche a darty on ma dit que cetait a cause du peut de lumiere dans la piece c'est bizar mais bon! |
Je suis l'heureuse propriétaire d'un apn samsung S750 depui début avril. j'ai rencontré que des problèmes !!! batterie faible avec les piles d'origine, changement de piles tous les jours, l'appareil s'éteint tout seul. et depuis hier, le focus reste flou ! je ne peux prendre aucune photo correcte car l'image reste floue. j'en ai marre !!!
|