|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
moi aussi je suis bloquée au même endroit que toi lorsque tu sauras commentfaire envoie un courriel pour me le dire car je suis vraiment désespérée.
|
Bonjour,
reproduire les airs joués par le piano |
|
Bonjour,
je suis dans le "village" avec tous les magasins et les poids, mais je suis bloquée depuis bien 2 semaines, je ne comprend pas ce qu'il faut faire... aidez moi svp je suis désespérée là
|
slt tout le monde
moi je suis bloquée avec les 8 cartes magiques, je les aies mais je ne sais pas ou je dois les replacer pour avant si quelqu'un sais m'aider ce serais géniale merci
|
pour le piano un cout tu la ouvert et ta mis les photo sur le mur tu click sur les photo et tu vas o piano et tu reproduit quest quil te montre pour chacque fhoto faut tu les repete les chason sur le piano |
slt tout le monde, pour les cartes il faut cliquer sur le motif sur le mur à droite après tu cliques sur le motif semblable dans la même diagonale . Le dessin doit se fixer en blanc s'il se met en rouge il n'est pas à la bonne place |
hello moi je suis coincée dans la cabane de la petite fille et quand je veux utiliser le tournevis ca ne marche pas et que faire du cheval en bois.
|
comment est-ce que je peux mettre plusieurs objets sur la balance
|
je suis coincée dans la foret avec les 2 tableaux |
Slt pour le piano c facile a coté de la plante verte a droite il y a la manivelle ensuite chercher tous les tableau remetté les a leurs place et ensuite placer la manivelle sur le piano un pied de biche aparai a coter de la porte prener leu et a coter de la plante verte ki est a gauche utiliser le pied de biche pour enlever une planche et ensuite prenez la clef pour ouvrir le piano apres vous aver juste a reproduire les mélodie sur le piano pour vous aider cliker sur un des tableaux et ensuite pour voir la mélodie sur le piano cliquer sur la manivezlle et apres c fini c pas dur moi je suyis bloquer dans le manoir a la fin alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)
|