|
|
|
|
Posté par
nirvanise, le samedi 3 novembre 2007 à 22:05:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut,
tu peux pas ou sinon c'est illegal donc pas ici!! @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com
|
code d'activation kaspersky 7 svp |
tu peux pas sinon c'est illegal donc pas ici!!
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Please Give Me The Activated Code Kaspersky 7.0.0.125 With ID Number? |
|
Mais kesketuracontes aux petits..? Pour la version d'évaluation, tu vas sur le site kaspersky et tu télécharges le logiciel valable 30 jours.
C'est parfaitement légal..;) |
Of course boy http://www.kaspersky.com/downloads |
|
sauf que lui, il demande une clé gratuitement et ca, c'est pas légal !!
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
|
Meuh non chérie..initialement il demande un code "d'évaluation" point barre...;) |
code d'activation de kapersky 7svp |
Salut,
Faut arrêter de finasser. Si vous voulez la version d'évaluation de Kaspersky, elle est valable 30 jours et librement téléchargeable. Si vous voulez une clé pour Kaspersky, vous l'achetez. L'obtenir gratuitement est illégal (voir la charte de CCM). Si vous la téléchargez par crack, c'est illégal et vous avez tous les risques d'infecter votre PC. On est sur un forum sécu et pas sur un forum de piratage. FillPCA |
T'as raison lis le post 5. |
|
tu peux pas sinon c'est illegal donc pas ici!!
Ca fait 1semaine que je me tue a leur repeter :-)) ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Salut,
Pas toujours facile d'être persuasif lol! FillPCA |
Oué...y'a des fois j'ai quand meme du mal...mais le pire c'est qu'il insiste :@
ralala jvous jure...XD ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Pourquoi ces questions ne sont pas tout simplement fermées ou supprimées ? Elles ne seront jamais résolues de toute facon ! |
je vien de telecharegr kaspersky 7.0 mais il demande une clé(licence) pour l'activé :savé vous ou je peut trouver cette foutu clé!!!!!!!
|
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 01/03 23h08 | Cherche code activation kaspersky 7 0 0 125 | 3 |
| 12/10 23h22 | Code activation kaspersky 7 | 3 |
| 11/06 16h44 | CODE ACTIVATION KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0 | 3 |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Coloriage Codés Ce1 Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.98 € PriceMinister |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 310.09 € Cdiscount |
![]() | Jamo D 7SUB Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € PriceMinister |
![]() | Hitachi Deskstar 7K500 500 | Catégorie: Disque dur | 95.90 € Surcouf |