Rechercher : dans
Par :

Creer un dvd de restauration vista

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:44:37 avion1, le 3 nov 2007 à 22:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai creer un dvd de restauration pour vista au cas ou il faudrait le remettre comme si je venai de l'acheter donc normalement je redemarre le pc avec le dvd et sa reinstalle vista

donc comment faire pour creer ce dvd de vista merci beaucoup a+

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « creer un dvd de restauration vista » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

teutates, le 3 nov 2007 à 22:25:14
  • +1

Bonjour,

Je suppose que c'est une machine prémontée. Regarde ta documentation et fouille ton menu Démarrer pour y trouver une option du style "Créer un DVD de restauration (master CD/DVD)". Et pendant que la gravure se fera, ne fait rien d'autre ;-)

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

avion1, le 3 nov 2007 à 22:33:10

Non c'est un acer et j'ai cherché de partout il y a juste un ligiciel acer mais sa marche pas bonne nuit a+

Répondre à avion1

4

avion1, le 4 nov 2007 à 18:19:51

Reup

Répondre à avion1

9

avion1, le 5 nov 2007 à 14:19:46

Aller svp

Répondre à avion1

13

lulu101, le 31 déc 2008 à 10:44:37
  • +2

Regarde tu dois avoir une partition sur ton disque tu l'ouvre et la il te demande de graver attention ne te loupe pas car tu n'as qu'une chance

Répondre à lulu101

10

fredoace, le 13 déc 2007 à 19:14:03
  • +6

Alt + F10

Empowering Technology

Graver CD et tu crées un DVD de restauration

Répondre à fredoace
Collection CommentÇaMarche.net