Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Brancher Xbox 360 à un PC

juliengs25, le samedi 3 novembre 2007 à 21:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais m'acheter une Xbox 360 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher la xbox à un PC de bureau sans avoir à acheter d'autres câbles... ce n'est pas pour internet que je demande ca mais seulement pour pouvoir jouer sur la Xbox sans avoir à la brancher sur une TV.

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

squelletoor, le samedi 3 novembre 2007 à 21:52:40
  • +1

Si il faut acheter un adaptateur pour pouvoir la xbox à un ecran d'ordi

Répondre à squelletoor

2

juliengs25, le samedi 3 novembre 2007 à 23:18:47
  • +1

Hmmm ok merci... et je crois que c'est un câble VGA/Xbox 360?

Répondre à juliengs25
Switch xbox 360/PC Bonjour, J'ai récemment acheté une xbox 360 que j'ai branché sur mon écran d'ordi et j'ai deux problèmes: Le principale est que je ne sais pas comment passer du PC à la xbox 360 pour l'instant c'est la machine que j'allume en premier qui s'affiche sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664688-switch-xbox-360-pc
Branchement xbox 360 -> tv hd Bonjour, étude de ma situation : le câble fourni dans le pack premium de la xbox 360 est celui ci : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/ donc on branche la prise hdmi sur la console et il reste ensuite a brancher le reste sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6793751-branchement-xbox-360-tv-hd
Connection Xbox 360 à PC (vista) Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais avec la console lors de l'analyse c'est marqué adresse IP échec. De fait j'ai modifié l'adresse IP de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430975-connection-xbox-360-a-pc-vista
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi (Résolu)Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946175-comment-brancher-une-xbox-360-sur-un-ordi
Xbox 360 Sur écran de PC portable (Résolu)Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander si c'été possible de brancher La Xbox 360 sur l'écran de mon ordi et il m'ont dit que je pouvais avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7535152-xbox-360-sur-ecran-de-pc-portable
Brancher sa Xbox 360 à sa carte graphique ? (Résolu)Salut, Voilà, j'aimerai bien brancher ma Xbox 360 sur mon pc pour pouvoir jouer sur mon écran mais aussi faire des screenshot et des videos. Je sais que pour simplement jouer sur son écran il y a des adaptateur VGA mais là n'est pas le problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730442-brancher-sa-xbox-360-a-sa-carte-graphique
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Le jeu vidéo de la semaine : "Call of Juarez : Bound in Blood" sur PC, Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - L'éditeur Ubisoft livrera jeudi 2 juillet sur PC, Xbox 360 et PS3 la suite de son jeu de tir à la première personne à l'ambiance western, Call of Juarez. Baptisée Bound in Blood, cette préquelle explorera la jeunesse du héros du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-call-of-juarez-bound-in-blood-sur-pc-xbox-360-et-ps3-5849222-actualite.php3