|
|
|
|
Posté par
pittbull14, le samedi 3 novembre 2007 à 21:27:23Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 7.0
ben tu branche la xbox à ton pc ac le cable, tu active le reseau local si c'est pas automatique et dans propriété de reseau sans fil tu fais avancé =>autoriser d'autre... à partager la conexion |
merci pour cette reponse aussi rapide mais le probleme c'est que j'ai deja fais ça .
au niveau de l'adresse ip de la carte reseau ethernet il me dit connexion limiter et sur la xbox il me dit "adresse ip ==> echec" |
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec ma manette de xbox 360 quen je joue sur le pc il ya ke les stick quil marche alor eske kelkun pouré m'aider s'il vou plait |
Bonjour,
pas de réponse ok merci quand meme |
selat doit provenir de ta manette car moi sela marche esay avec une otre manette |
SMS interdit...
essaie de mettre une IP fixe a ton ordinateur et ta xbox et redis nous.. a+ |
bonjour,g voudré savoir comen avoir internet sur la xbox 360 et me dire le materiel et comen le branché car j coné rien.et me dire comen g pouré branché la xbox 360 a mon ordi alor qu'il ya 10metr qui les separe |
Alors, d'abord, écris correctement...
alors, pour avoir internet sur ta 360, il faut juste brancher le cable ethernet derière la xbox à ton router. Quand tu dis, brancher la xbox à l'ordinateur, ca veut dire que tu puisses lire des films ou des musiques sur t'as 360?
|
merci pour ta reponse |
comment avoir xbox live je comprend vraiment rien..comment faire quelqun pourrait m'aider svpppp..merci davance
|
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 08/07 12h42 | Branchement xbox 360 + ampli + tv lcd sony | 0 |
| 21/06 20h31 | Brancher Xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb | 0 |
| 08/06 15h35 | Branchement xbox 360 -> tv hd | 5 |
| 17/05 19h53 | Brancher xbox 360 via modem usb | 3 |
| 10/05 15h31 | Brancher xbox 360 avec livebox | 2 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |