CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi [Résolu]

pittbull14 - Dernière réponse le 26 juin 2013 à 23:10
Bonjour,
on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une simple question:
comment faire????
configuration: xp pro, freebox
merci
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
ben tu branche la xbox à ton pc ac le cable, tu active le reseau local si c'est pas automatique et dans propriété de reseau sans fil tu fais avancé =>autoriser d'autre... à partager la conexion
the k1lleur- 18 janv. 2012 à 20:17
moi je n'est pas eu le cable question ou on peut sacheter a cable internet relier a lordit ?
Répondre
TheUlquirro89- 7 mars 2012 à 16:04
Oui, mais on peux aussi s'acheter des cours particuliers pour avoir un français correct !!!
Répondre
shaflex- 19 avril 2012 à 13:22
bonjour

comment faire pour mettre ma musique de mon ordinateur ! sur ma xbox 360 élite ?

merci d avance !!!
Répondre
Maxime- 13 mai 2012 à 16:59
www.youtube.com/watch?v=9JtGLanwcEQ Regarde Ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Alors, d'abord, écris correctement...
alors, pour avoir internet sur ta 360, il faut juste brancher le cable ethernet derière la xbox à ton router.

Quand tu dis, brancher la xbox à l'ordinateur, ca veut dire que tu puisses lire des films ou des musiques sur t'as 360?
nenette1242 211Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 18 septembre 2011Dernière intervention - 22 mai 2008 à 18:01
Bonjour,
je crois qu il n y a pas de solution à mon problème mais j'essaie quand même
je voudrai brancher ma livebox avec ma xbox 360
donc j'ai brancher le cable éthernet sur le port jaune mais si j'ai bien compris le cable ethernet jaune fonctionnne que si dans mes parametres je désactive la tv par adsl
mais le problème c'est que je regarde la tv avec le décodeur orange donc la tv par adsl doit être activée
donc il y a t il une solution
merci de votre aide
Répondre
Al£x-57- 16 déc. 2008 à 19:38
Slt,
ben jte conseil de branché le cable ethernet de ta 360 a tn ordi (fo qil é internet ossi ) é tu devra entré tn adresse IP é toussa é pui voila !!!
Répondre
mike- 6 juin 2011 à 22:24
il te suffit de branché le cable ethernet dans le port rouge::
Répondre
xx snake 27- 17 août 2011 à 01:24
salut si tu tien vraiment a avoir internet sur ta xbox 360 tu fait une petit dépense en allant acheter des prise cpl qui relit ta xbox a a ton ordi sans cable voila bon jeux
Répondre
the k1lleur- 18 janv. 2012 à 20:19
pas besoin daller acheter un truck pour une defence de ta xbox mormalement dans la xbox c'est deja integrée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il y a une prise internet sur ton ordi et dérriere la xbox et normalement tu a un cable internet dans ton carton et tu branche
Guitou- 30 janv. 2011 à 14:50
Le cable est dans le quell carton ? celui de la xbox ou de la livebox ?
Autrement je voudrait savoir comment faire car moi mon ordi est connecter avec le cabl ethernet , donc si je debranche le cable ethernet de mon ordi pour le mettre sur ma 360 je n'aurait plus internet sur mon PC ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 15:23
moi aussi guitou
Répondre
Imani- 13 déc. 2011 à 14:05
Moi j'ai pas de cable
Répondre
Alice- 20 déc. 2011 à 10:10
Un cable aux embouts bleu turquoise que tu peux trouver dans un carton de livebox
Répondre
the k1lleur- 18 janv. 2012 à 20:21
bonjour ou peu ton trouver a cable internet relier a l'ordit ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,g voudré savoir comen avoir internet sur la xbox 360 et me dire le materiel et comen le branché car j coné rien.et me dire comen g pouré branché la xbox 360 a mon ordi alor qu'il ya 10metr qui les separe
Alice- 20 déc. 2011 à 10:20
Procure toi un fil aux embouts bleu turquoise t'en branche un a l'ordinateur et un a la console puis après tu vas dans propriété réseau tu met autoriser ... à partager la connexion c'est quelque chose comme ça et puis dans paramètre réseau de ta console tu met tester la connexion
Répondre
Christophe_18- 19 juil. 2012 à 14:07
salut je sais je poste très tard mes svp aider moi ma xbox360 ne reconnait pas que je les connecter a l'ordi pour avoir internet dessus(sur xbox)
svp aider je suis a bout la 3 jour que j'essaye en vin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai un problémes j'ai branché ma xbox grace au cables ethernet a ma wifi j'ai lu plus haut qu'il fallait aller dans mode sans fil mais je n'arrive pas a aller dans le mode sans fil .
merçi de me repondre
étrangé- 24 déc. 2011 à 15:39
vous pouvez pas ecrire en français!
on pige que dalle à ce que vous racontez!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
va sur widea media sava reconaitre direc et sava de donné 8 chiffre ke tu va tapé sur lordi é l adress du site cé http://www.xbox.com/fr-FR/PCSETUP
youd- 14 janv. 2011 à 15:17
sympa de ta part
Répondre
lorenzo- 16 févr. 2012 à 12:06
on doit allez a 360 plus kinect ,ou xbox live
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai branché ma xbox 360 avec 1 cable ethernet à mon ordi portable
mais ça me met adresse ip echec
comment faire merci de me repondre rapidement
Bruno57- 6 oct. 2010 à 17:36
Bonjour, pour raccorder ta Xbox sur ton pc, il faut un câble ethernet croisé et non pas droit..
De plus sur ton pc, il faut que tu définisse ton adresse ip du type : 192.168.1.25 masque sous réseau 255.255.255.0 et la passerelle par défaut qui doit être ta livebox du type 192.168.1.1.
Sur ta Xbox tu fais la même chose en mettant l'adresse ip 192.168.1.26 et toutes les mêmes caractéristiques que sur ton pc (masque et passerelle). dans la connexion réseau de ton pc il faut autoriser le partage de connexion et le tour est joué.
Répondre
lim- 30 nov. 2010 à 19:55
achete la dernier x box ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour cette reponse aussi rapide mais le probleme c'est que j'ai deja fais ça .
au niveau de l'adresse ip de la carte reseau ethernet il me dit connexion limiter et sur la xbox il me dit "adresse ip ==> echec"
Al£x-57- 16 déc. 2008 à 19:34
Slt,
tu doi entrer ton adresse IP
si tu la sé pa tu tape sur internet " adresse IP " é yora marqé "savoir son adresse IP "
é pui voila !!!
Répondre
calo- 17 nov. 2009 à 21:15
merci davance maintenant je peux jouer au x box live
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esque tu peut brancher une manette de xbox sur lordi? merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Xplod, sa dépend si tu a une bonne carte graphique pour jouer, si tu n'en a pas une bonne abandon ne tu risque de la cramer ta carte graphique ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous, j'ai le Cable jaune et mon PC portable et en Wii-fee je lais mis dans le salon et je les ai brancher mais je ne comprend pas sa ne marche pas ... svp répondez vitte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut la brancher au cable de connection qui est le meme que pour brancher un chargeur d'iphone ou d'ipod (seulement sur un PC portable) qui se trouve a l'arrièrede votre PC
moi j'ai reussi mais si vous reussissez c'est la grande question

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'AI LE CODE POUR INSTALE WINDOWS MEDIA CENTER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je conpren rien est jen né mare pourquoi conpliquer a se point moi sa marque réseau non identifier sur mon pc pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ma xbox et trop loin pour capter je me suis dis je vaiis la mettre dans ma chambre sur mon ordinateur fixe mais quand je branche tous je nais pas dimage .
comment avoir limage svp a laide help
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai un probleme c'est qe mon ordi est en bas et ma xbox en haut -__- comment je peux faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il me semble que tu peut pas ..
La PS3 a cette fonction je crois

@+
TNY59- 28 févr. 2009 à 17:56
ok merci je savais ke la ps3 fesait ca mais c'est bete que microsoft on pas fait sa pour la xbox360
Répondre
bosc- 22 juil. 2010 à 15:59
oui on peut liser plus haut
internet sans-fil + adaptateur xbox-live sans-fil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt avec quelle cable peut ton branchez la xbox360 sur mon écran de pc? dit svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment brancher une xbox 360 sur un ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.