Page de démarrage

Fermé
narlon Messages postés 42 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 5 sept. 2003 à 08:55
Palladin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 13 déc. 2003 à 18:36
Bonjour,

Ma page de "démarrage" avec I. Explorer, (sous windows xp) est automatiquement modifiée par une nouvelle page, à chaque nouvelle ouverture de mon PC,
Aucun virus en vue après test avec norton?

Comment "bloquer" une fois pour toute la page souhaitée?

merci
A voir également:

6 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
5 sept. 2003 à 09:33
Dans les outils internet tu as une section pour interdire une certaines pages à partir de leures adresses je crois!


La plus belle parole est encore le silence!
0
Palladin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 18:36
Bonjour,
J'ai actuellement une page de démarrage mis par un logiciel share dans internet explore. Je ne puis revenir en arrière car la fenêtre "page de demarrage" est en grisée .. comment faire pour débloquer cette situation. Vous en remerciant par avance..
0
Mad90 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 1
7 sept. 2003 à 14:46
Bonjour,

Et tu dois avoir un spyware / machinchose quelconque qui modifie ta page à chaque démarrage d'IE. Le mieux est encore de l'éliminer, avec un programme style AdAware ou équivalent.
0
bonjou, et merci pour la réponse
j'ai réussi à me débarasser de cette page en allant dans regedit, recherche, et éliminer les éléments"global finder"
aucun spyware en vue après controle
merci encore @+
0
salut, j'ai le meme probleme, la page démarrage qui change tt le temps et en plus des sites qui se mettent dans mes favoris, si vous pouviez me dire en détail comment m'en débarasser ce serait trop gentil. Thanks! (j'ai microsoft comme système sur mon pc)
0
salut,
voila comment je me suis débarassé de cete page:
dans démarrer éxécuter, taper msconfig et regarder dans le volet démarrage si ce nom se retrouve, et décocher
ensuite, taper sysedit et faire recherche dans les différents fichiers, idem effacer les lignes concernées par cette page
taper ensuite regedit, recherche des pages incriminées, et effacer.
dans tous les cas vider totalement le cache internet, effacer lhistorique, et redémarrer.
installer aussi un anti espion(adaware ou spybot , freewares que l'on trouve partout, pwer I E- qui permet différent réglages et bloque ta page de démarrage initiale
bon courage, et tiens moi au couranr
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Récemment en surfant sur un site de comparateur de prix, un programme (apparemment promotionnel pour une connexion moins chere)Nomme VLDial est venu se greffer. J'ai apres l'avoir eradique relance mon PC et des ma premiere connexion internet j'ai ete catapulte sur une page inconnue me disant en anglais que le FBI avait installe un spyware parce que je surfait sur un site illicite et de ce fait me proposait un download solutionnel.J'ai evidemment coupe court a ma connexion et tente de reperer l'hote dans ma base de registre.Celui ci a eu pour effet de bloquer ma page de connexion par defaut sur le site suivant:"http://images.hard-virgins.com/secure.php"avec impossibilite de la modifier et de transferer dans mes favoris une liste interminables de raccourcis pour des sites similaires.d'autre part une demande de connexion apparait meme lorsque je ne lance pas IE.Je croyais avoir solutionne en trouvant dans C:Windows le programme SVChost mais rien n'y fait.J'ai lance ad-aware6.0,spybotS&D,window washer,Norton,hijackthis et BHB mais rien n'y fait.dans la base de registre dans HKCU et LM et users/software/microsoft/IE/ Main, on peut retrouver l'URL responsable dans default_page_URL et start_page,mais impossible de modifier!!! AU SECOURS!!!! Davance je vous remercie de vous pencher sur mon probleme sans quoi je n'aurais plus d'autres solutions que de rebooter avec toutes les consequences que cela implique.
0
salut, j'ai preesque le meme prob, et je n'ai eu mon salut que grace a l'utilsation du logiciel spybotsd12.exe , que tu trouveras gratuitement sur telecharger.com
bye
0
bonjour,
essaye en ouvrant le registre: exécuet-regedit- et lancer la recherche en collant le nom incriminé dans la"ligne de recherche"
sitôt la ou les clés "touvées" : les effacer, et redémarrer. en tous cas vider le cache internet, l'historique, avant de rebooter, sinon ...on recommence à zéro
pour ma part cela à marché...
bonne chance, tiens moi au courant
@+
0