Probleme avec time shift

Résolu/Fermé
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 3 nov. 2007 à 21:14
 Tacomaster1000 - 15 janv. 2010 à 02:51
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec le jeu "Time Shift" je l'ai acheter mais j'ai un souci, Je n'est pas les bon pilotes de carte graphique. Je possède un carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600, un processeur Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz) et 1Go de Ram. J'ai beau essayer d'installer les pilote qu'il demande mais quand j'essaye de l'installer sa me marque un message d'erreur:"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
donc voila si quelqu'un a une idée ou tout simplement une solution je suis preneur :)

bon jeux a tous ;)

Storm_du_07

Vive l'Ardèche :p
A voir également:

35 réponses

Bonne nouvelle, j'ai trouvé une solution :)

En fait il s'agit d'une restriction (entre Geforce et Geforce GO) qui se situe au niveau du fichier: nv4_disp.inf (dans le répertoire d'installation). J'ai alors trouvé un site GENIAL qui propose les nouveaux forceware ainsi ques les fameux fichiers *.inf qui annule la restriction.

Voici le lien général:
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=9243


Me concernant il s'agit d'une nvidia 7900 gtx,
essayez ce lien pour le dernier forceware (169.04):
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=15828

Le site est en anglais, donc si vous avez du mal a trouver le bon fichier *.inf, hésitez pas a post, je vous donnerai un coup de main!



(ps: maintenant Timeshift marche nickel de chez nickel! super jeu!)
3
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse jouer à TimeShift avec ma carte graphique INTEL 945 Express Chipset Family
répondez moi s'il vous plait
merci
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 > JeG59
7 nov. 2007 à 15:24
va faire un tour la dessus et tu le saura ;)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ceci est un site ou tu sélectionne ton jeu et on analyse ton ordi pour savoir si il est compatible avec le jeu
0
Tacomaster1000
15 janv. 2010 à 02:51
Peux tu m'aider SVP? Je ne trouve pas la place exacte pour un vista exploitation a 32 bit
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 nov. 2007 à 07:05
quel pilote tu essaye d'installer ? , le dernier pilote conseille pour timeshift est le 169.04 (pilote beta),pour les series 7
il fonctionne tres bien (je l'ais)
telecharge le , et installe le (en double cliquant dessus une fois telecharge) , mais avant ,desinstalle celui qui est deja installe (il faut toujours desinstaller le pilote avant d'en reinstaller un)
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
4 nov. 2007 à 08:35
mais si je désinstalle les pilotes en cours je désinstalle ma carte graphique non? sa je l'ai déja fait, je suis allé dans panneau de configuration>ajout suppression de programme>NVIDIA Drivers et je désisntale. ensuite je redémarre mon ordi et je réinsntalle ma carte graphique c bien sa?
pour la réisntaler j'ai juste a lancer l'installation de pilote beta?
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
4 nov. 2007 à 10:57
car je viens de désinstaler ma carte graphique et je viens d'essayer de l'installer avec les nouveau pilote ForceWare 169.04 mais sa ne marche pas, j'ai toujours le même message d'erreur:"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter" donc je viens de remettre les anciens. :'( est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp :'( :'( :'( :'( :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problemeque toi, je suppose que ton PC est en faite un PC portable non ?
C'est pour ca que les drivers de ta carte graphique ne peuvent pas se mettre a jour,il en faut des speciaux.
Je te ferai signe si j'en trouve qui marche mais pour l'instant j'ai cherché tout l'apres-midi en vain.
Sur ce, bon courage.++
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
4 nov. 2007 à 22:34
oui je possède un Qosmio G30 moi aussi j'ai cherché les pilotes en vain j'espère qu'ils vont bientôt en sortir pour les portables parce-que avoir les jeu d'installer et ne pas pouvoir y jouer :s
Bon courage a toi ;)
0
même porblème pour moi...je possède un dell xps m1710....impossible d'installer les nouveaux drivers (169.04)
en éspérant qu'ils sortent bientôt.... :/
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
5 nov. 2007 à 05:07
avez vous essayer les , 163.71
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
5 nov. 2007 à 09:58
pour ma part oui et cela reste sans succès :(
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
5 nov. 2007 à 15:43
franchement merci a toi notre sauveur ^^ Je commencé à penser que je devrais aller rapporter le jeu au magasin :'( mais grâce a toi je n'y pense plus et par contre j'ai mes mains greffé sur la souris et le clavier mdr :)
encore merci a toi

Storm_du_07

Ps: c'est ici qu'on voit l'importance des cours d'anglais lol
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
6 nov. 2007 à 12:33
petit bonus pour ceux qui veulent savoir si leur ordi peut supporter les jeux et ce qu'ils leurs manque pour le faire ;)

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Bonjour,

voila, j'ai le meme probleme, j'ai une carte graphique Nvidia GE FORCE GO 7200 sur mon portable et jai été sur le site que propose etn884, mais je ne sai pas trop où aller quelqun peut m'aider ? Un tres gros merci d'avance.
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
13 nov. 2007 à 19:28
bon voila germino
comme je n'ai pas trouvé pour l'instant j'ai demandé sur le forum si quelqu'un avait un réponse je pense pas que la réponse tardera voila le lien de mon topic

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16156

vas y faire un tour de temps en temps jusqu'à que la réponse te parvienne si je trouve quelque chose entre temps autre part je te préviendrai

bon surf a toi

Storm_su_07
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
14 nov. 2007 à 10:30
va voir peut être la je ne sait pas ce que sa vaut je n'est pas eu le temps de tester mais regardes sa a l'air intéressant
https://www.notebookforums.com/
0
Bonjour,

voilà, moi mon problème c'est que dans le jeu ma souris n'est pas reconnue. donc je ne peux pas déplacer la vision à part avec le clvier (super pratique vous me direz^^). donc ma question est: est ce que quelqu'un a le même problème que moi??
Merci d'avance
0
Si on pourrai répondre svp. Merci ^^
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
13 nov. 2007 à 19:23
moddérateur pouvez vous supprimer ce message me suis trompé de bouton pour répondre :p
0
Etant fortement mauvais en informatique, et encore pire en anglais, je ne parviens pas a effectuer le demarche necessaire au changement des fichiers .inf pour ma carte graphique XFX 7900 GS.
Serait-il possible que quelqu'un puisse me détailler la marche à suivre.
D'avance merci.
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
19 nov. 2007 à 23:22
bonjour,
ce n'est pourtant pas très compliqué ^^ . alors commençons par les commencement dabor tu télécharge les driver sur le site qu'a donné etn884 message 9 ainsi que le fichier inf modifier. ensuite tu lance la petite application . cela t'ouvre une fenetre (juste avant cela cré un dossier sur le bureau du même nom que le petit fichier exe) et tu "installe" tout sa dans le dossier que tu a créer avant. ensuite il te suffit juste de mettre le fichier inf modifier dans ce joli petit dossier et hop tu a fini la modif ^^. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire une mise à jour de tes pilotes de ta carte graphique. Bon je pense que tu sais le faire sa.

Installation des pillotes:
Bon un conseil quand même avant d'installer ces nouveau pilotes désinstalle les anciens (attention après sa rame a mort tant que tu n'aura pas installé les nouveaux) pour les désinstaller va dans panneau de configuration, dans ajout/suppression de programme et cherche alors pour moi c'était NVIDIA Drivers. bon ensuite redémarre ton PC puis la ton ordi détecte un nouveau matériel (normale tu viens de désinstaller ta carte graphique ^^) il ne te reste plus qu'à installer les pilotes sa tu devrait y arriver si tu bloque ba redemande^^.

bon surf a tous

PS: j'espère que cela t'aideras :p
0
Bonjour,
Je suis une grosse .... en anglais , j'ai une => 8800 GTS 640 mb ddr3 320 bit
Je dois faie quoi exactement ? car si j'instal le dernier forceware , si je reboot j'ai plus dimage ...

PLZ NEED HELP !!!!
0
Bonjour,

UP !

PLZ j'ai acheté le jeu et je peus pas jouer T___T , j'ai esayer pas mal de choses mais j'ai tout compris à l envers ( le site anglais qui donne la soluce )
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
19 nov. 2007 à 22:50
bonjour kortikal,
Dis moi ce qui ce passe et peut être que j'arriverais à t'aider ;) mais détail moi un max ce qui ce passe. (si ta pas installé les pilotes forceware c'est normale que sa ne marche pas et si tu le veut et que tu ne comprend pas trop l'anglais donne ta configuration (windows ou linux ou autre+model carte graphique) et je te dirai la marche a suivre)

bon surf
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
19 nov. 2007 à 22:47
0
bonjour,
j'ai moi aussi le meme probleme sauf que le lien donné par etn884 ne marche donc je voulé savoir si vous ne auriez pas un autre site a proposé ou si vous pouvé mettre directement le lien de l'installation

merci^^ d'avance
0