|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
comme ton mobile est sous garantie, je ne te conseille pas de faire une manipulation qui fera sauter cette garantie... Donc retour chez SFR me semble le plus sage... éventuellement vois en espace SFR s ils peuvent te fournir un mobile de prêt contre caution remboursée à la restitution du mobile Bonne soirée |
Salut l'ami ! En ce qui concerne la reinitialisation de ton U600, ça s'appeles un "Hard Reset" !!! C'est à dire que tu reinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est tres simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés ! Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, un code du genre : *2767*3585# Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro ! Je n'ai plus le code exact en tete mais je l'ai noté sur un papier, dès que je le retrouve, je te le donne ! A+ |
bonjour a tous, j'aimerai faire un hard reset sur mon U600 mais je n'arrive pas a trouver le code quelqun pourrai me le donner? |
code pour reset hard du U600:
*2767*3855#
|
ce code est valable pour tous les téléphones samsung |
j'ai de très gros problèmes....
- Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir envoyer des sms.... - Celui qui doit le recevoir le recoit qu'une demi-heure plus tard!!!!!! - Je n'arrive pas à appeler...le téléphone se coupe et m'indique appel terminé alors que je n'ai pas eu mon correspondant!!!! - On n'arrive pas toujours à me joindre c'est à dire que mon ami n'entend rien après avoir composé le numéro....et lorsque par chance une sonnerie se fait entendre de son côté et bien du mien mon téléphone ne sonne pas et la personne tombe sur la messagerie.... - Mon téléphone sonne au bout d'une heure ou une demi-heure et là je sais qu'on a essayé de me joindre car j'ai un message sur mon répondeur s'il a bien voulu l'enregistrer car il arrive aussi que le message ne se soit pas enregistré!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE!!!!!! Quelqu'un pourrait m'éclairer.?????!!!!!!.... Merci à l'avance pour vos réponses.
|
jbon moi jai voulau fer mon malin pour modifier le son de mon portable jai touché au bios jai tou bloqué ken jalume mon fonne pour fer mon code pine yavé que 3 touche qui marché jété dans la merd alor jai retirz ma cart sim et ma cart memoire et jai rentré le le code hard reste et come part magi mon fonne sé remy a zero et il marche come neuf merci pour le code tu ma grave aidé moi sé un zv40 il remarché de la bale super |
Bonjour à tous!!
J'ai un pb avec mon U600, je ne retrouve plus mon mot de passe, ce qui fait que je peux pas utiliser mon phone. J'ai tapé mon code, mais rien, je ne comprends pas!! merci pour votre aide! |
j'ai un problem dans mon portable samsung u600 La paraille de photo et video de mon portable u60 coinssi que je entre
j'ai busoi de solution de se proble svp |
je ne peux plus rentrer mon code pin sur mon tel. Il y a un cadenna sur l'ecran à coté du code pin. Que puis-je faire , car on me demande si c'est une appel d'urgence. Je veux juste pouvoir rentrer mon code et utiliser mon tel normalement. Merci de m'aider à résoudre mon problème. |
ce code est formidable !! j'avais un probleme de repertoire avec mon E900 et ca a marcher merci merci merci |
Moi j'ai un samsung e840 et il est bloqué ( pas la carte sim) et le code que vous donnait je peux pas le rentré car il ya des etoiles et diezes que sa n'affiche pas aider moi svp j'aimerais faire un hard reset mais personne explique comment faire avc un e840 |
exellent le num merci bcp. |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 25/06 17h36 | Photos sur téléphone Samsung U600 | 12 |
| 23/04 18h10 | Deblocage téléphone samsung U600 | 1 |
| 26/03 11h58 | Probleme telephone samsung u600 | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | floAt's Mobile Agent - Float's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-U700 | Catégorie: Téléphone portable | 1.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 278.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-U100 | Catégorie: Téléphone portable | 134.99 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.00 € PriceMinister |