|
|
|
|
Bonjour,
Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement de deux platines, 2 antennes etc... et 2 mises à jour de logiciel du téléphone, celui est de nouveau en panne. Tout commence par des mots que je ne peux plus ajouter au dictionnaire quand j'ecris des sms avec le T9, puis quelques jours après, les pannes s'enchainent, je ne peux plus du tout ecrire de sms et le portable se coupe et se rallume à tout moment etc....
Toutefois, SFR ne me le change pas avant 4 à 5 semaines. De ce fait j'aimerais essayer de mettre à jour le logiciel du téléphone moi meme afin de pouvoir profiter quand meme de ce telephone jusque la. Est ce possible informatiquement ???, faire ce que font les reparateurs Samsung, faire une reinitialisation du logiciel ?
ATTENTION : Je ne parle pas de réinitialiser les parametres via le téléphone (ca je l'ai deja fait) je parle bien de la réinitialisation complètedu logiciel (celle qui formate l'ensemble des données etc du téléphone) et avec la mise à jour du logiciel bien evidement. Car en fait je pense que cette manipulation suffirait à regler mes problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses à venir; bonne journée ou soirée à vous.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Salut l'ami ! En ce qui concerne la reinitialisation de ton U600, ça s'appeles un "Hard Reset" !!! C'est à dire que tu reinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est tres simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
|
Répondre à KmiKze
|
J'ai de très gros problèmes....
|
Jbon moi jai voulau fer mon malin pour modifier le son de mon portable jai touché au bios jai tou bloqué ken jalume mon fonne pour fer mon code pine yavé que 3 touche qui marché jété dans la merd alor jai retirz ma cart sim et ma cart memoire et jai rentré le le code hard reste et come part magi mon fonne sé remy a zero et il marche come neuf merci pour le code tu ma grave aidé moi sé un zv40 il remarché de la bale super |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Répondre à mimoune 972
|
Bonjour à tous heureux ou malheureux propriétaire du U600 je tiens à signaler un bug sur l'appareil photo. En effet l'image saccade avant la prise de celle-ci et si j'ai le malheur d 'appuyer pour prendre la tof et ben le tel fait un auto-reset.
|