rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bugs sur telephone SAMSUNG U600

NEMOGAT, le samedi 3 novembre 2007 à 21:12:38
Bonjour,

Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement de deux platines, 2 antennes etc... et 2 mises à jour de logiciel du téléphone, celui est de nouveau en panne. Tout commence par des mots que je ne peux plus ajouter au dictionnaire quand j'ecris des sms avec le T9, puis quelques jours après, les pannes s'enchainent, je ne peux plus du tout ecrire de sms et le portable se coupe et se rallume à tout moment etc....

Toutefois, SFR ne me le change pas avant 4 à 5 semaines. De ce fait j'aimerais essayer de mettre à jour le logiciel du téléphone moi meme afin de pouvoir profiter quand meme de ce telephone jusque la. Est ce possible informatiquement ???, faire ce que font les reparateurs Samsung, faire une reinitialisation du logiciel ?

ATTENTION : Je ne parle pas de réinitialiser les parametres via le téléphone (ca je l'ai deja fait) je parle bien de la réinitialisation complètedu logiciel (celle qui formate l'ensemble des données etc du téléphone) et avec la mise à jour du logiciel bien evidement. Car en fait je pense que cette manipulation suffirait à regler mes problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses à venir; bonne journée ou soirée à vous.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NEMOGAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le samedi 3 novembre 2007 à 21:52:35
Bonsoir

comme ton mobile est sous garantie, je ne te conseille pas de faire une manipulation qui fera sauter cette garantie...

Donc retour chez SFR me semble le plus sage...

éventuellement vois en espace SFR s ils peuvent te fournir un mobile de prêt contre caution remboursée à la restitution du mobile

Bonne soirée
Répondre à squale31

2

DJ, le mercredi 14 novembre 2007 à 01:34:17
Salut l'ami ! En ce qui concerne la reinitialisation de ton U600, ça s'appeles un "Hard Reset" !!! C'est à dire que tu reinitialise ton téléphone, il redeviendra comme quand tu l'as acheté ! La manipulation est tres simple, seulement, cela efface tout ce que tu as sur ton téléphone (numéro, vidéos, jeux, sonneries,etc...) ! Mais ce que tu as sur ta carte sim ou eventuellement sur ta carte memoire ne sera pas effacé du tout ! Seulement ce qui se trouve sur le téléphone en lui meme !
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés !

Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, un code du genre : *2767*3585#
Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro !

Je n'ai plus le code exact en tete mais je l'ai noté sur un papier, dès que je le retrouve, je te le donne !

A+
Répondre à DJ

3

skysurf, le mardi 4 décembre 2007 à 19:17:03
bonjour a tous, j'aimerai faire un hard reset sur mon U600 mais je n'arrive pas a trouver le code quelqun pourrai me le donner?
Répondre à skysurf

4

KmiKze, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:26:13
code pour reset hard du U600:

*2767*3855#
Répondre à KmiKze

13

TWiiSTY, le dimanche 8 juin 2008 à 19:48:17
Merciii bcp !!!

code pour reset hard du U600:

*2767*3855#

et sa marche tres tres bien !!!
Répondre à TWiiSTY

16

charlene, le mercredi 13 août 2008 à 21:58:13
merci beaucoup j'avais bloquer tous mon tel en oublier le code et pour mon aniversair tu ma donner lastuse je te remercie enormement vraiment gros bisoux et merci a vous JE SUIS TROP CONTENTE MERCI
Répondre à charlene

5

xxxataxxx, le samedi 26 avril 2008 à 22:02:08
ce code est valable pour tous les téléphones samsung
Répondre à xxxataxxx

6

angiolina, le jeudi 8 mai 2008 à 15:19:21
j'ai de très gros problèmes....

- Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir envoyer des sms....
- Celui qui doit le recevoir le recoit qu'une demi-heure plus tard!!!!!!

- Je n'arrive pas à appeler...le téléphone se coupe et m'indique appel terminé alors que je n'ai pas eu mon correspondant!!!!

- On n'arrive pas toujours à me joindre c'est à dire que mon ami n'entend rien après avoir composé le numéro....et lorsque par chance une sonnerie se fait entendre de son côté et bien du mien mon téléphone ne sonne pas et la personne tombe sur la messagerie....

- Mon téléphone sonne au bout d'une heure ou une demi-heure et là je sais qu'on a essayé de me joindre car j'ai un message sur mon répondeur s'il a bien voulu l'enregistrer car il arrive aussi que le message ne se soit pas enregistré!!!

JE VAIS DEVENIR FOLLE!!!!!!

Quelqu'un pourrait m'éclairer.?????!!!!!!....

Merci à l'avance pour vos réponses.
Répondre à angiolina

7

xxxataxxx, le vendredi 9 mai 2008 à 18:57:31
coucou;

essais le code master reset ci-dessus

Si le problème persiste fais jouer la garantie

xxxATAxxx
Répondre à xxxataxxx

11

newbee, le vendredi 30 mai 2008 à 19:48:36
si tu est sur bouygues c'est normal, c'est de l'arnaque!
Répondre à newbee

8

kilane, le mardi 13 mai 2008 à 16:15:12
jbon moi jai voulau fer mon malin pour modifier le son de mon portable jai touché au bios jai tou bloqué ken jalume mon fonne pour fer mon code pine yavé que 3 touche qui marché jété dans la merd alor jai retirz ma cart sim et ma cart memoire et jai rentré le le code hard reste et come part magi mon fonne sé remy a zero et il marche come neuf merci pour le code tu ma grave aidé moi sé un zv40 il remarché de la bale super
Répondre à kilane

9

kanellia, le mardi 27 mai 2008 à 00:48:12
Bonjour à tous!!

J'ai un pb avec mon U600, je ne retrouve plus mon mot de passe, ce qui fait que je peux pas utiliser mon phone. J'ai tapé mon code, mais rien, je ne comprends pas!! merci pour votre aide!
Répondre à kanellia

10

mer_bean, le mercredi 28 mai 2008 à 23:57:26
j'ai un problem dans mon portable samsung u600 La paraille de photo et video de mon portable u60 coinssi que je entre
j'ai busoi de solution de se proble svp
Répondre à mer_bean

12

BAYA, le samedi 7 juin 2008 à 22:51:44
je ne peux plus rentrer mon code pin sur mon tel. Il y a un cadenna sur l'ecran à coté du code pin. Que puis-je faire , car on me demande si c'est une appel d'urgence. Je veux juste pouvoir rentrer mon code et utiliser mon tel normalement. Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Répondre à BAYA

14

blabla, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:28:06
ce code est formidable !! j'avais un probleme de repertoire avec mon E900 et ca a marcher merci merci merci
Répondre à blabla

15

Julien, le samedi 2 août 2008 à 19:53:40
Moi j'ai un samsung e840 et il est bloqué ( pas la carte sim) et le code que vous donnait je peux pas le rentré car il ya des etoiles et diezes que sa n'affiche pas aider moi svp j'aimerais faire un hard reset mais personne explique comment faire avc un e840
Répondre à Julien

17

roma, le jeudi 21 août 2008 à 17:32:34
exellent le num merci bcp.
Répondre à roma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger floAt's Mobile Agent 2.0floAt's Mobile Agent - Float's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Bugs sur telephone SAMSUNG U600 »