rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'impression NOIR (Epson SP RX520)

Posté par Quentin BERGOUGNOUX, le samedi 3 novembre 2007 à 20:38:00
Bonjour,

Je possède une imprimante EPSON Stylus Photo RX520. Je ne m'en suis pas servi depuis à peu près 5 mois et j'ai de ce fait changé mes cartouches d'encre (celle-ci me signalant qu'elles étaient vides et qu'il me fallait les changer pour l'utiliser). Les cartouches Cyan, Jaune et Magenta fonctionnent parfaitement, mais la cartouche noire refuse obstinément de fonctionner...

J'ai fait plusieurs nettoyages des buses jusqu'à en épuiser totalement mes nouvelles cartouches (au total elles ont duré 20 minutes !!), mais rien n'y a fait.

Pourriez-vous me dire comment rétablir l'impression en Noir (et comment forcer l'impression si l'imprimante me signale que les cartouches sont vides, car je pense qu'il reste encore un peu d'encre) ??

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
EPSON Stylus Photo RX520
Répondre à Quentin BERGOUGNOUX  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'impression NOIR (Epson SP RX520) »