Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place.
Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème
Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts.
Solution
Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger
Solution
Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents.
Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER
Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel.
Connectez-vous avec votre identifiant Live ID
Par...
Bonjour, j'aimerais avec msn sur mon portable et je ne sais vraiment pas comment on fait.. J'ai un Nokia 5610 XpressMusic. Mercii d'avance. Bonne fin de journée ou de soiré
J'ai déja msn sur mon ordi mais je voudrais le téléchargé sur mon portable mais le probléme c'est que sa me fais toujous "eror" je n'y arrive pas pouver vous m'expliqué comment faire svp! merci d'avance
Bonjour, je possède un mobile twin tact neuf mobile ; si vous pouviez me d"crire les marches a suivre pour télécharger
windows live messenger sur ce mobile merci d'avance ( je me connecte en wifi! )
bonne journée
Bonjours tout le monde,,
Oui il y a moyen que tu l'arrète.
Pour avoir msn sur Ton mobile, il faut aller directement sur internet depuis ton mobile,, aller sur le site de msn et télécharger window live messenger. Et Il Faut ajouter le montant qu'ils te disent à la Facture.
Window live Se trouve dans Java.