Rechercher : dans
Par :

Afficher uniquement les contacts en ligne

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:08:17 timgou, le 3 nov 2007 à 19:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède msn 8.1. J'ai beaucoup de contacts, et je voudrais que pour chaque groupe, seul les utilisateurs en ligne soit affichés, pas les autres. Je crois que j'avais réussi a le faire avec une version anterieure de msn, mais là, j'ai épluché tous les menus de msn sans trouver.

Merci de m'aider
Tim

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « afficher uniquement les contacts en ligne » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Apache - Crypter les mots de passe .htaccess VoirRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois...

1

clownface, le 3 nov 2007 à 20:17:47

Bonjour,

tu vas dasn contact / trier les contacts / regrouper les contacts hors ligne

La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface

2

ahmed, le 3 nov 2007 à 20:20:51

Salut

Répondre à ahmed

3

fati, le 19 sep 2008 à 23:41:36
  • +1

Voila mon msn jesuisconecter mnt ajouter moi dans ta boite bay bix

Répondre à fati

4

tomz0r, le 2 jui 2009 à 08:57:38