Probleme clavier de gauche a droite

Résolu/Fermé
jamservant Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 3 nov. 2007 à 19:30
jamservant Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 7 nov. 2007 à 10:58
.
bonsoir.
je sollicite votre aide pour un problme qui s'est produit en reinstallant office 2003.
sous word le texte s'ecrit de droite a gauche et je voudrais retablir la fonction normale a savoir de gauche a droite .en plus le dictionnaire pour la grammaire et l'ortographe tantot il est en anglais tantot en francais a sa guise. et enfin des fois je tape un mot en francais il ressort en arabe .
quand j'utilise bloc notes sa s'ecrit normalement .
merci

2 réponses

jamservant Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
7 nov. 2007 à 10:50
bonjour.
a force de chercher j'ai pu cerné ce probleme.il fallait tout simplement specifier que je desire un clavier en francais lors de l'installation de windows xp.
en effet, lors de l'installation du systeme d'exploitation windows xp,a la fin de l'installation on doit cocher des cases concernant la langue a utiliser, le clavier, reglage de la date et de l'oraire.lors de cette phase j'ai du oublier de cocher le clavier en francais.
voila un probléme en moins.
a+
0
jamservant Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
7 nov. 2007 à 10:58
je pense que c'est assez explicite sinon je pourrais donné plus d'explication.
a+
0