|
|
|
|
Bonjour,
Peut-on installer un logiciel dans une machine virtuelle avec système exploitation utilisé? Quel en est la procédure. De même puis-je installer XP dans machine virtuelle (Virtual PC 2007 de Microsoft que j'ai installé) sous Vista, s'il y a des mise à jour de XP lors de l'installation dans la machine virtuelle peut-on les installées par windowsupdate!!(celà fonctionne-t'il dans la machine virtuelle?)
Merci pour vos réponses
çà va venirConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Si tu veux voir tes différents disques ou ta clé usb, il faut que tu actives la fonction de partage! pour ce faire,tu clique droit sur symbole dossier en bas de l'écran de ta machine virtuelle à gauche (dossier jaune à côté symbole disquette en bas de l'écran de ton lecteur virtuel actif) et tu choisis la fonction partagé un dossier. Il te suffit ensuite de désigner le dossier ou disque ou lecteur que tu désire! il apparaitra ensuite dans de poste de travail de ta machine virtuelle dans lecteur réseau. Penses à le désactiver losrque tu veux le retirer (l'opération est identique: clic droit sur dossier puis tu remarqueras qu'il y a ligne supplémentaire dans menu contextuel s'intitulant retirer lecteur xxxxxx nom de celui que tu avais activé)
|
L'installation se fait en partie par CD bien sur ou fichier. Voici une autre machine virtuelle, regardes ici: http://www.siteduzero.com/...
|
Bonjours cool 03 donc j'ai raison une fois installé virtual pc ou virtual box,il faut bien la licence pour installer un systeme d'exploitation!!j'aurais souhaiter essayer l'un des vista.il faut donc que je trouve un pote qui a la galette et la clé(licence quoi)!allé chercher un fichier,ca craint un peu non!!(a moin qu'il existe un site qui propose des systeme a essayer!!!!)et que pense tu de vitualbox ,d'apres ce que j'ai pu lire ca a l air pas mal!!.merci de ton aide a++ et bon dimanche;) |
Répondre à trezeguet
|