|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Tout d'abord quel est ton FAI ( fournisseur d'accés à Internet)? Est-ce le même que Maktoob.com? Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
BONJOUR :de la part de mustague,
MERCI pour le message . mon FAI n'est pas maktoob.com mais c'est une societe de l' etat ADSL . je precise que je peux envoyer et recevoir des e'mail à partir du site indiquè MAKTOOB.COM mais je veux travailler avec OUTLOOK surtout pour l'envoi et merci d'avance pour tous |
Suis les instructions ci-dessous:
Création d'un compte de messagerie dans Outlook Express: Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier Mettre son nom/Suivant Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3 Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre: pop.FAI.fr Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email et le mot de passe/suivant/Terminé Le compte est ajouté Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Bonjour,
merci cher ami SMART91 ; mon probleme reste tjrs et j'ai bien suivi les etapes . en envoyant un message je reçois (( Echec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.maktoob.com', Serveur : 'smtp.maktoob.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E )) si vous avez qqes autres astuces merci de me contacter |
Si maktoob n'est pas ton FAI, dans l'adreese du serveur Smtp il faut mettre celle de ton FAI avec identifaint et mot de passe fournis pas ce FAI
LE FAI est le fournisseur d'accés à internet. C'est chez lui que tuas l'abonnement Internet Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Bonjour,
bon soir . merci pour le message . mon FAI n'a pas ce service ; donc je continuerai à utiliser MAKTOOB et graaaaand meeeerci à tous . |
Bonjour,
que dois je mettre pour incredimail, voir wanadoo, dans serveur entrant et sortant merci crakotte |
Bonjour,
que dois je mettre pour incredimail, voir wanadoo, dans serveur entrant et sortant de meme pour les numero de port, etre au canada et en france change quelque chose au paramettrage ou pas car je suis actuellement au canada pour un mois mais je suis de france merci crakotte |
Bonjour,
Tu as de ll chance que je viens de regarder ce post alors qu'il était en résolu. Tu aurais dû poster uen novelle question dans le forum POP3 : l'adresse pop3 de incedimail et/ou celle de wanaddo ( en fait tu crées 2 comptes) SMTP: l'adresse smtp de ton FAI au canada avec ton identifiant et ton mot de passe Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
merci pour la reponse, je suis tombe par hasartd sur cette discution alors je l ai poste ici
en faite pour pop3 c >> pop3.wanadoo.fr c'est ca ? et pour ce aui est des numero de ports du serveur c'est quoi merci encore |
ca ne marche pas, on me dis impossible de trouver le serveur entrant pop3.wanadoo.fr
alors j'ai fais pop.wanadoo.fr et j'ai ce message >> Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. |
ca ne marche pas, on me dis impossible de trouver le serveur entrant pop3.wanadoo.fr
alors j'ai fais pop.wanadoo.fr et j'ai ce message >> Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. |
Esasyes pop.orange.fr, mais il faut que tu donnes ton identifiant ( la plupart duu temps ton adresse de messagerie wanadoo ou orange) et ton mot de passe
As-tu un compte chez Wanadoo? Si ce n'est le cas tu ne pourras pas te connecter à leur serveur de messagerie POP3 Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
pour le pop c est bareed12.maktoob.com
si tu a le smtp envoyer le à moi |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 05/06 20h37 | Config Outlook avec laposte | 6 |
| 02/06 10h49 | Config Outlook 2003 | 7 |
| 27/04 20h14 | Configurer Outlook express | 4 |
| 06/04 13h56 | Configurer outlook express | 3 |
| 06/02 22h35 | Configuration outlook | 7 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |