Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on désactiver Virus Scan pour autoriser l'accés a certains virus sans pour autant le suprimer sous windows xp
Voila merci ^^
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista
Avec msconfig
Avec WinPatrol
Avec Startuplite
Avec CCleaner
Remarques
Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista
Introduction
Désactivation de l'UAC
1. via le Panneau de configuration
2. via MSconfig
3. via le registre
Mise en garde
Voir également
Introduction
Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP VoirComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage.
Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple
Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services".
Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver.
Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus.
McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
A ok il m'a dis c'est pour utiliser Prorat je crois bien mais il faut qu'il désactive son Virus Scan et il sait pas comment faire il m'a demande de poster ici donc c'est pour faire du hack ?