|
|
|
|
Posté par
mél, le samedi 3 novembre 2007 à 18:58:33Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
S'il vous plait, je n'ai toujours pas supprimer azureus "could'nt load main class" persiste et signe ! |
Bonjour,
j ai un mac et ce satane azureus ne veu pa ce desinstaller ki peu m aider merci d avance |
Bonjour,
Je suis preneur pour une réponse car j'ai le même problème et le même message! |
meme probleme j'ai reussi en supprimant depuis panneau configuration - ajout/suppression de programmes
puis apres avoir fait une sauvegarde de la base de registre (regedit) j'ai supprimer tout ce qui se rapporte a azureus 'rechercher) et ca marche (attention a ce que l'on enleve dans la base de registre !!! ) |
bonjour,
même problème pour moi, j'ai un vieux PC portatble Toshiba Millenium, azureus apparait sans cesse, fait planter explorer. Impossible de le désinstaller. au secours Sissi |
Bonjour,
Je n'est pas tester ta tehnique montano. En tout cas azureus a poser un virus plus précisément un ver dans son ficher unistall.exe. Je cherche une solution et je vous la passe |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 25/04 21h41 | Suppression dossier partage azureus help | 2 |
| 25/07 18h16 | Suppression AVAST impossible... | 3 |
| 25/07 13h31 | Retrouver traces internet malgré suppressions | 10 |
| 25/07 09h47 | Help ! aide suppression de flec006.exe | 4 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |