Rechercher : dans
Par :

[mozilla] installation plugin

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:03:45 pouet, le 4 sep 2003 à 23:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

lorsque je passe sur une page avec du flash, j ai droit a un popup qui me propose l installation du plugin. il doit surement etre possible d eviter ce message desagreable a la longue, mais je n ai pas trouve comment. quelqu un connait il la reponse?

merci d avance,

--
pouet

Meilleures réponses pour « [mozilla] installation plugin » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...

1

Bef, le 5 sep 2003 à 00:02:32

Salut

oui il faut que le plug-in soit installer dans le repertoire mozilla/plugins ..

Répondre à Bef

13

colettef, le 15 nov 2006 à 09:16:25
  • +5

Bonjour, Aie ! Aie! Aie! quand on y conna&it pas grand chose, on dépend des autres ! Lorsque je veux écouter une bande audio sur TF1 ou la Star Ac par exemple, on me demande de télécharger le plugin et je ne sais pas comment faire ! Je remercie la personne qui pourra me donner des conseils détaillés et pratiques.

Répondre à colettef

30

musique1996, le 12 jui 2009 à 22:55:21

Mais comment tu installe le plugins
merci?

Répondre à musique1996

2

Eaulive, le 5 sep 2003 à 04:49:01

En installant le plugin, tu ne devrais plus avoir la fenêtre popoppe.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

14

colettef, le 15 nov 2006 à 22:26:39

Comme je ne suis pas douée, comment installer le plugin ? Merci pour votre aide.

Répondre à colettef

3

sebsauvage, le 5 sep 2003 à 09:31:32

Mozilla et Firebird acceptent les plugins Netscape.
Il suffit donc d'installer le plugin Flash pour Netscape.

Il se trouve là:
http://minilien.com/?PaUc5SnOCH

Répondre à sebsauvage

15

colettef, le 15 nov 2006 à 22:47:45

Merci et très sympa de proposer le lien de téléchargement ! J'ai essayé et comme je ne suis pas douée, je ne suis pas arrivée à installer le plugin. Je clic sur téléchargement puis enregistrer disque : ok puis double clic sur icone "install flash player exe" et je reste bloquée car message suivant : certains fichiers devant être mis à jour sont en cours d'utilisation. Les programmes suivants utilisent ce fichier : Firefox (all version) ! Que dois je faire ? Je sais que je suis nulle !!! Merci pour l'aide.

Répondre à colettef

31

Noro, le 10 nov 2009 à 10:03:45

Je n'arrive pas à installer le plugin dans Mozilla Firefox.
Merci de bien vouloir me donner une prompte solution

Répondre à Noro

4

sebsauvage, le 5 sep 2003 à 09:34:13

Tant que j'y suis, il existe également un petit plugin sympa pour Mozilla/Firebird qui permet de ne pas subir les animations Flash:

Il remplace les animations Flash par un bouton qu'il suffit de cliquer pour voir l'animation.

http://texturizer.net/firebird/extensions.html#Flash%20Click­%20To%20View

J'aime beaucoup :-)

Répondre à sebsauvage

5

pouet, le 5 sep 2003 à 14:49:19

Merci pour vos reponses, mais mon but n est pas d installer le plugin, mais de me debarasser du popup. pas moyen?

--
pouet

Répondre à pouet

6

sebsauvage, le 5 sep 2003 à 15:11:08

Bizarre... je n'ai jamais eu de popup me proposant l'affiche du plugin.
Ce popup est généré par le site web, non ? Par par Mozilla en principe.

Dans ce cas, il suffit d'activer la protection anti-popup de Mozilla.

Répondre à sebsauvage

7

pouet, le 5 sep 2003 à 17:43:53

Tiens donc!? et bien lorsque j arrive sur une page qui fait apel a un plugin que je n ai pas (c est valable aussi bien pour flash que java), l application est remplacee par un petit domino bleu) et j ai un popup qui vient du "default plugin" de mozilla, qui me propose de l installer. et bien sur j ai active le filtre anti popup de mozilla :)
en gros ca raconte:
this page contains information of a type (applicatin/x-shockwave-flash) that can only be viewed with the appropriate plugin, click ok to download plugin. et le titre de la fenetre est "default plugin".
c est le meme popup quel que soit le site web, et default plugin est un plugin de mozilla, c est pour ca que je pense que ca vient de mozilla.

--
pouet

Répondre à pouet

8

sebsauvage, le 5 sep 2003 à 18:00:20

Curieux... moi je n'ai cette popup que quand je clic sur la petite pièce de puzzle bleue.
ça n'apparaît jamais automatiquement.
(J'utilise Mozilla Firebird 0.6.1 sous Windows)

Répondre à sebsauvage

9

pouet, le 5 sep 2003 à 18:19:30

Bon, dommage pour moi.
merci pour les precisions.

--
pouet

Répondre à pouet

10

Eaulive, le 5 sep 2003 à 20:54:40

Pareil ici sur WinMe.

Mais installe le plugin et c'est tout, non?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

11

pouet, le 6 sep 2003 à 12:37:07

C est pas parce que je suis importune par des "webmasters" qui se croient obliges de mettre une animation flash surleur site pour faire bien, que je vais installer un plugin proprietaire (closed source qui plus est).

--
pouet

Répondre à pouet

12

dje-dje, le 16 déc 2003 à 15:19:56

J'ai trouve çà sur le site que sebsauvage m'a file pour eepondre a un de mes problemes d'installation de plug-in:
Q: How do I stop Mozilla Firebird from prompting me to install a plugin?

A: Remove the default plugin (npnul32.dll).

J'espere t'avoir aidé.
a+

Répondre à dje-dje

16

colettef, le 7 avr 2007 à 16:45:03

Problème plugin de colettef résolu !

Répondre à colettef

17

8f2367bad8a, le 28 oct 2008 à 14:09:08

MOI j'ai telecharhe le pulig mais il me disse de ferme un dossier dabor je sais pas quoi je sais que je suis pas doiét mais qui peu m'aider s.v.p. exactemant il me disse "Les applications suivantes doivent être fermées avant l'installation de adober flashr player plugin." aider moi s.v.p. envoiyer la reponse sur epeelion1995@hotmail.fr

Répondre à 8f2367bad8a

18

nelson28500 le cacheur, le 21 jan 2009 à 20:19:29

Slt chui nouveau de l'aide pour le plugin help help

Répondre à nelson28500 le cacheur

19

chriss00, le 30 jan 2009 à 07:46:26

J'ai besoin de savoir comment se fait l'installation d'un plugin pcq je n'arrive pas a l' installer apreb avoir telecharger le glpi,ocs,.... j'ai besoin de votre aide.

merci

Répondre à chriss00

20

fatoss78, le 13 fév 2009 à 21:56:17
  • +1

Comment installer le plugin

Répondre à fatoss78

21

chtitoune, le 24 mar 2009 à 01:22:22

Bonsoir à tous,j'ai moi aussi un problème avec les plugins. Je n'ai pas internet depuis longtemps alors je rame un peu!!! j'ai voulu jouer a des jeux concours mais lorsqu'il faut ajouter des plugins, je suis ce qu'on me dit a l'ecran mais ça ne fonctionne pas!!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment top.merci d'avance et bonne nuit a tous

Répondre à chtitoune

22

sebsauvage, le 24 mar 2009 à 08:35:08

j'ai voulu jouer a des jeux concours mais lorsqu'il faut ajouter des plugins

Des plugins pour jouer à des jeux concours ?
NE LES INSTALLE PAS !
ça pue l'arnaque et le logiciel espion.

Je te recommande chaudement d'installer l'extension WOT dans Firefox pour éviter les sites douteux.
Voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15620 wot web of trust essentiel pour l internaute avise

Le seul plugin vraiment nécessaire pour la plupart des sites de jeu, c'est Flash:
Voir là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16686 installer le plugin flash dans firefox

Répondre à sebsauvage

23

chtitoune, le 24 mar 2009 à 10:55:00

Bonjour sebsauvage, je te remercie de m'avoir répondu.Donc,certains jeux ne servent a rien puisque on ne peut pas installer les plugins? sinon,dernière question,j'ai installer flash player,il apparait meme 3fois dans mon bureau,mais ça ne marche pas quand je veux m'en servir.Que dois-je faire?Merci

Répondre à chtitoune

24

sebsauvage, le 24 mar 2009 à 11:12:14

Certains sites te demandent d'installer des plugins spéciaux: il s'agit parfois de logiciels malveillants.
Il faut être très prudent.

Les plugins vraiment nécessaires pour les jeux en ligne sont Flash et (parfois) Java.

il apparait meme 3fois dans mon bureau,mais ça ne marche pas quand je veux m'en servir.Que dois-je faire?Merci

As-tu suivi pas à pas les instructions ?
Est-ce que l'horloge s'affiche dans la page web ?

Répondre à sebsauvage

25

chtitoune, le 24 mar 2009 à 11:24:20

Dans quelle page web?j'ai vraiment des progrès a faire!!!

Répondre à chtitoune

26

sebsauvage, le 24 mar 2009 à 11:49:19
Répondre à sebsauvage

27

chtitoune, le 24 mar 2009 à 11:58:47

Ok, je vais essayer ça, je te tiens au courant de mes avancées et merci encore!

Répondre à chtitoune

28

chtitoune, le 31 mar 2009 à 10:45:02

Bonjour, je remercie sebsauvage . J'ai réussi à installer adobe flash player grâce a ses bons conseils.

Répondre à chtitoune

29

sebsauvage, le 31 mar 2009 à 10:45:31

Je suis content que ça ait marché.

Répondre à sebsauvage