|
|
|
|
Posté par
pouet, le jeudi 4 septembre 2003 à 23:57:44salut
oui il faut que le plug-in soit installer dans le repertoire mozilla/plugins ..
|
En installant le plugin, tu ne devrais plus avoir la fenêtre popoppe.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
|
Mozilla et Firebird acceptent les plugins Netscape.
Il suffit donc d'installer le plugin Flash pour Netscape. Il se trouve là: http://minilien.com/?PaUc5SnOCH
|
Tant que j'y suis, il existe également un petit plugin sympa pour Mozilla/Firebird qui permet de ne pas subir les animations Flash:
Il remplace les animations Flash par un bouton qu'il suffit de cliquer pour voir l'animation. http://texturizer.net/firebird/extensions.html#Flash%20Click%20To%20View J'aime beaucoup :-) |
merci pour vos reponses, mais mon but n est pas d installer le plugin, mais de me debarasser du popup. pas moyen?
-- pouet |
bizarre... je n'ai jamais eu de popup me proposant l'affiche du plugin.
Ce popup est généré par le site web, non ? Par par Mozilla en principe. Dans ce cas, il suffit d'activer la protection anti-popup de Mozilla.
|
Problème plugin de colettef résolu ! |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/05 20h42 | [Navigateurs] Gestion des plug-ins | Navigateurs |
| 06/11 14h23 | Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale | Gimp |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 13/02 15h34 | Besoin d'aide pour installation plugins | 10 |
| 05/10 19h07 | Comment installer plugin feu sur mandriva | 1 |
| 25/05 11h29 | [pb installation plugin messagerie orange] | 37 |
| 11/06 09h35 | Installation plugin NRPE pour NAGIOS | 3 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |