Rechercher : dans
Par :

Ni itunes, ni mon pc reconnait mon IPOD !

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 21:34:42 naddeparis, le 3 nov 2007 à 18:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que le probléme a deja été exprimé à plusieurs reprises, mais j'ai tenté en vain d'apres les messages laissé de regler mon probléme mais impossible !

ça fait 1 ans et demi !!! que j'ai mon IPOD NANO est il dort dans la boite

lors de la premiére utilisation, j'ai installé ITUNES sans probléme et pu transferer les sons sans probléme !

et depuis IMPOSSIBLE

Ni mon PC, ni ITUNES ne reconnait mon ipod !

j'ai désistallé et re installé itunes, réinitialiser le ipod, j'ai mm formaté mon pc en pensant qu'un autre logiciel l'empeché peut etre de fonctionner mais en vain !!!!!!!

si qq pouvait m'aider, je pourrais enfinnnnnnnnn utiliser mon IPOD !!

en vous remerciant par avance !

NaD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ni itunes, ni mon pc reconnait mon IPOD ! » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

naddeparis, le 4 nov 2007 à 12:30:00

Personne a une solution ? SVP

Répondre à naddeparis

8

sas04, le 24 avr 2008 à 17:16:46

Si tu as tjrs le meme blem contacte stp moi sur biragost@hotmail.com

Répondre à sas04

2

pascal.malepszak, le 5 nov 2007 à 15:05:38

Bonjour j'ai acheter un ipod shuffle et mon pc quand j'installe itunes me donne comme messages dossiers images non valide

Répondre à pascal.malepszak

3

il0ved0ugi, le 19 jan 2008 à 07:59:12
  • +1

Tu as trouvé une solution? car j'ai le meme probleme

Répondre à il0ved0ugi

4

sheryhane, le 19 jan 2008 à 15:23:24

Salut ,

voiilà j'ai le meme probleme que vous moi mon pc ne reconait plus mon ipod ni itunes qui aurais une idée svp

Répondre à sheryhane

5

moi, le 19 jan 2008 à 21:27:54

Moi oussi le meme probleme!!!
windows ne le recconait pas meme pas une image comme qoui mon ipod est connecté.
une solution svp.....

Répondre à moi

6

Tati, le 28 mar 2008 à 00:25:41

Bonjour

j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je le branche et itunes ne le reconnait plus. il me dit que un ipod est détécté mais qu'il n'est par correctement identifié. et l'ipod se déconnecte tout seul.

est- ce que qqun peut m'aider? svp

merci

Répondre à Tati

9

sas04, le 24 avr 2008 à 17:18:56

Si tu as tjrs le meme probleme contacte moi sur biragost@hotmail.com, je peux peut etre t'aider

Répondre à sas04

7

sas04, le 24 avr 2008 à 17:14:12

Si tu as tjrs le meme blem contacte moi sur biragost@hotmail.com

Répondre à sas04

10

Puratos, le 8 sep 2009 à 21:34:42

Bonjours;
mon ipod ne s'affiche même pas. même dans le gestionnaire des peripheriques il ne s'affiche pas. merci

Répondre à Puratos