Rechercher : dans
Par :

Comment faire un réseau "ad hoc" (par wi

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 20:21:06 dom_, le 3 nov 2007 à 18:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sous vista sur lequel j'ai branché une clé usb wifi et je posséde un autre ordinateur qui marche sous xp sp1 sur lequel j'ai mis une carte wifi.Je n'arrive pas a créer un réseau "ad-hoc"(et de le faire fonctionner) pour jouer en réseau avec mon colègue (faut dire que je mis connait pas trop en informatique).
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire un réseau "ad hoc" (par wi » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

skipy-30, le 7 nov 2007 à 20:21:06

Slt dom jai le meme probleme que toi je nai encor jamais crée de reseau ad hoc pourai tu me le faire savoir quand tu aura trouver comment faire merci davance

skipy

Répondre à skipy-30
Collection CommentÇaMarche.net