rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer de dimension à une video

video starter dimension converter, le samedi 3 novembre 2007 à 18:19:42
Bonjour,

Je cherche un programme gratuit (Freeware) qui peut changer de dimension à une vidéo. Savez-vous quel est ce programme et ou je peux le trouver?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à video starter dimension converter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le samedi 3 novembre 2007 à 18:21:46
Essaies Mpeg4modifier pour les Mpeg4 uniquement

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

video starter dimension converter, le samedi 3 novembre 2007 à 18:28:23
Bonjour,

Oui, c'est une idée. Nais mon video est en AVI et en WMV. Est-ce que vous avez d'autres exemples de programmes de changement de dimension (Freeware)?
Répondre à video starter dimension converter

3

video starter dimension converter, le samedi 3 novembre 2007 à 18:29:48
Bonjour,

Oui, c'est une idée. Mais mon video est en AVI et en WMV. Est-ce que vous avez d'autres idées de programmes pour changer la dimension d'une video (Freeware)?
Répondre à video starter dimension converter
Changement de Format mp4 (Résolu)Bonjour, J'aimerai changé une vidéo de format MP4 en un format compatible à Windows Movie Maker. Gratuitement, et sur un internet, svp. Voila merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7859424-changement-de-format-mp4
Logiciel transcodeur vidéo gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrais pas me donner un lien pour télécharger un logiciel GRATUIT (et pas en version démo) pour changer mes vidéos qui sont au format .flv en format .wmv ou .MP4 ou autres, j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808612-logiciel-transcodeur-video-gratuit
Changé un .mp3 en fichier en .avi (Résolu)Bonjour, Svp Coment puis changer une vidéo au format mp3 en vidéo en format lisible par window media player (je crois c'est avi mais je suis pas sur ^^) Merci d'avance et repondez moi vite svp^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6135069-change-un-mp3-en-fichier-en-avi
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
PB avec media player classic (Résolu)salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreur : To load subtitles you hav change the video renderer type and reopen the file. - Directshow :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044388-pb-avec-media-player-classic
Convertire mov en avi (Résolu)Bonjour, je suis sous Windows XP et je n'arrive pas a changer mes video au forma mov en avi. Je n'arrive pas en ouvrant le panneau configuration a trouver les options dossiers , comme le decrit certaine personne, je suis un novice dans se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144536-convertire-mov-en-avi
CHERCHER COMMENT CHANGER LAMPE VIDEOPROJECTEU (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai égaré la notice d'utilisation de mon videoprojecteur EPSON EMP TW 10H et je ne sais pas comment changer la lampe de celui-ci. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre ou un lien sur lequel je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5771374-chercher-comment-changer-lampe-videoprojecteu
LG L226WA-WN BlackL 226 226 WA 226WA 226WA ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,TCO 95/99/03:TCO '03,Consommation:45 W,Divers: ,Dimensions (LxHxP):50.2x42.4x24.4 cm,Poids: ,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-l226wa-wn-black-890547-fiche-technique
JVC RX-5052 SilverAmpli Audio/Vidéo, Silver, 5x100 Watt, Dolby Digital 5.1, DTS ES 6.1, 7.5 kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Impédance:5 ohm,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,DTS ES 6.1,Dolby Prologic: ,Dolby Prologic II: ,,Couleur:Silver,Poids:7.5 kg,Dimension (LxHxP):  www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-rx-5052-silver-355920-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Changer de dimension à une video »