Netteoyage lentille Psp

Fermé
matheo-94 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 18:04
 Giovanni - 29 oct. 2017 à 20:41
COmment nettoyer la lentille de ma psp ?
Merci de votre réponse

5 réponses

super goku 3
15 avril 2008 à 17:20
salut matheo-94 pour nettoyer la lentille de ta psp tu prend un coton tige que tu inbibe d'alcool a 70° aprés tu seche la lentille avec un autre coton tige sec il faut que tu frote doucement moi cé se que jé fait et maintenent ma psp marche bien.
12
mais il faut demonte la psp pour netoyer la psp
0
Salut les mecs.
Un petit conseil, si vous avez une garantie de PSP rapporter la chez la vendeur, il la réparera.
Sinon il y a plein de techniques:-nettoyer la lentille avec un coton tige
-prendre un mouchoir et froter doucement la lentille
-prendre un tournevis très fin, enlever la lentille et la nettoyer(être sur de soi).
0
ca marche avec l'alcool a bruler a 90°
0
sa marche suur ?
0
ba comment faire si on na pas d alcool on prend coi
0
tu prent un coton tige est tu frotte la lentille
5
Oui marvin je confirme cela peut être une solution mais avec quel genre de produit faut-il nettoyer la lentille avec le conton tige (alcool,eau,lait) ? Parce que moi aussi j'ai le meme probleme et j'aimerais bien y avoir la solution parce que ma garantie a expirer merci de me repondre si vous savez craker les PSP sans UMD pck sans lentille pas de UMD :p
0
Utilisateur anonyme > J@eYZ
3 mars 2008 à 18:58
Prend un burin puis un marteau et tape très fortement dessus
0
J@eYZ > Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 13:32
C'est à dire ?
0
non je mesuis tromper ses la lentille de ma psp
4
elle se trouve ou la lentille de la psp car je ne la trouve pas svp aider moi
0
a ton avis
0
ma psp fais de drole de bruit quand je mais le jeu elle fait crac crac
3
florideur74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
18 juin 2009 à 12:44
Slt j'ai le même problème que toi au niveau du bruit bizare du lecteur UMD de la psp et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ce problème?
Merci d'avance!
0
le bruit que tu entend cest normale ma psp fait le meme bruit que toi et elle marche tres bien
0
rohff ta memme pas de psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 18:07
Bonsoir

connaisseur averti ?
-4