Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un nouvel ordinateur

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 18:16:11 dragonkids, le 3 nov 2007 à 17:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vien de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows vista, une carte graphique geforece 8500gt , un processeur athlon x2 5000+ et comme je ne suis pas tres fort en informatique je voulais savoir si je peu jouer a des jeux comme ghost recon advance warfighter2 et jeux plus puissant. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Configuration d'un nouvel ordinateur » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 17:21:16
  • +2

Salut,

Euh on connait même pas la ram (je te conseille 2 Go , voire 3 si ton budget le peu)

Mais avec Athlon , nul à chier les performances si tu comptes le modifier plus tard , Intel est le premier sur le marché des processeurs à double et quatre coeurs ... et se prépare pour les 8 coeurs :)

Répondre à DarkRodWarrior

2

dragonkids, le 3 nov 2007 à 17:24:40

Désolé d'avoir oublié la ram c'est une 2Go. Et donc je ferai mieu de m'acheter un intel?

Répondre à dragonkids

3

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 17:25:40

Ouais sa serai bien avec un socket LGA775 ; tu auras de la marge dans le temps si tu décides de changer de processeur ...

4

dragonkids, le 3 nov 2007 à 17:30:52

D'acord alors merci pour les informatons et sinon tu pense qu'il vont sortir quand les 8 coeurs ? Parce que sa serai interressant !!en tout cas je peu mettre jusqua 900 euros pour les proccesseur.

Répondre à dragonkids

5

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 17:36:48

Bah sa sera pour 2010 dans ses eaux là , je ne sais pas exactement mais sa va sortir sa c'est certain !!!
NE MET PAS UNE FORTUNE DANS UN PROCESSEUR !!!
Oui c'est nul parce que dans 5 mois tu sera dégoûté de la nouveauté , je te conseille un max budget de 400 - 500 € pour un bon processeur mais va pas plus loin sa sera de l'argent perdu pour rien ...

Le dernier d'Intel c'est celui là : http://the-gadgeteer.com/assets/brando-usb2ide-cable-v2-2.jp­g (LE LUXE OPTIMAL)

Mais je te conseillerai celui là : http://www.pc-look.com/...

C'est selon ton budget ...

6

dragonkids, le 3 nov 2007 à 17:49:59

Encore merci. Je pense m'acheter le quad core il a vraiment l'air bien et pour les jeux ils doivent etre asser fluide car avec un double coeur c super alors un quadruple j'imagine.En tout cas merci pour tout et je te dis en revoir.Je m'envais

Répondre à dragonkids

7

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 18:16:11

Euh avant , il te faut une carte mère adapté , chaque processeur a un socket différent , vérifie que ta carte mère est compatible :/

Bye ;)