rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BMP Studio 4

Posté par DSTA, le samedi 3 novembre 2007 à 17:00:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec vore bmp studio 4, a l'occasion, les chansons que je fais jouer sur mon vieux portable ne se finissent pas, elle arrete avant la fin. le 2e probleme est quand je n'utilise pas le programme pour quelques minutes, les titres de mes chansons deviennent illisible...genre qu'ils sont écris en allemand...... merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DSTA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DSTA, le lundi 5 novembre 2007 à 04:51:57
personne n'a rencontré ce probleme?
Répondre à DSTA
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/07 18h50Ulead video studio 40
05/07 18h19Mode d'emploi bpm studio 4.51
01/07 06h05Effets, transition video Architect Studio 4.50
14/05 23h38Prb de lancement BPM Studio 40
Plus de discussions sur « BMP Studio 4 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger Xnview 1.94Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « BMP Studio 4 »